| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
comment Laver un canari
Bonjour;
comment peut on laver un oiseau ? Cordialement |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : comment Laver un canari
tu lui mets une baignoire et il se lave tout seul
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Cshlif,
Tout est dit ![]() Ne sois pas étonné si ton canari refuse de se baigner au début, moi en 3 semaines, je n'ai vu le mien se laver que 2 fois ![]() Dépose de l'eau à température ambiante... Cordialement |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je sais qu'il faut mettre un baignoir mais il ya des eleveurs qui lave leurs canaries de couleur avant les concours, je veux s'avoir comment ils procedent
Salutations |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Ok là ta demande est plus claire que celle que tu as mise au départ, tu devrais avoir des réponses plus précises
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
en plus !les canaris adorent se baigner,mais... pour les concours sait pas? jamais vue ca? peut-etre...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
on eput procéder par pulvérisation
le sujet a déjà été débattu, voici un poste qui en parle:http://www.apdcanari.com/forum/showt...=bain+concours |
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Utilises un shampoing doux genre MIXA BEBE, un blaireau à barbe. Une cuillère à soupe de shampoing dans l'équivalent d'1/2 litre d'eau tiède ( ni trop chaude, ni trop froide), tu trempes l'oiseau dans son bain et tu le laves à l'aide du blaireau, quand tu auras fini, tu le rinces abondamment avec de l'eau tiède et le tour est joué. Fait attention à ce que l'eau ne pénètre pas dans ses ouïes ou conduits auditifs.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|