| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
sous le soleil ou pas?
bonjour,
Je me pose des questions les canaris lipo rouge,isabelle rouge ,agate rouge, lipo ivoire rouge, lipo mosai rouge. Après la saison de l'élevage je peut sortir tous ses canaris en volière extérieur exposer au soleil ou pas? la pièce d'élevage dois telle laisser rentrer le soleil ou peu de lumière? merci de vos réponses.. |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sous le soleil ou pas?
Il n'y a pas de problème pour mettre tes lipochromes et agates au soleil, par contre, je ne me prononcerai pas pour tes isabelles (attend des avis d'éleveurs d'isabelles) parce que le soleil a pour effet d'atténuer le brun.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
aucun de tout les oiseaux que tu as cités ne va au soleil ,se sont des dilués
tout ces oiseaux ont les pattes et le bec blanc c'est ce que veux le standard si tu est amener a faire des concours et que tu as mis ces races au soleil ,les pattes et bec vont être plomber (noirci) c'est pénalisable si tu ne fait aucun concours alors ces oiseaux peuvent profiter du soleil
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
j'adore les isabelle rouge mais, je voudrai me lancer dans le lipo rouge ainsi que l'agate mosaïque rouge
comme je suis entrain d'acheter ma maison je regarde pour ma pièce d'élevage ainsi que la futur fabrication de volière extérieure. 1) la pièce d'élevage vaut mieux un éclairage artificiel donc moins de fenêtre qui fais rentrer le soleil. 2) les volières aussi moins de naturel+ d'artificiel 3) Comme je veut faire + D'isabelle rouge vous me conseillez quoi? |
|
|
![]() |
|
|