Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, je me souviens avoir lu sur le site, comment faire des graines germées, les graines qu'il faut employer, mais je ne retrouve pas
![]() J'ai fait plusieurs magasins, graineteries (?), animaleries, etc et on me répond que ce n'est ni plus ni moins les mêmes graines que je donne à mes oiseaux. Est-ce vrai ? Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où je peux retrouver ces explications ? Où alors, une bonne âme peut-elle à nouveau tout m'expliquer : quelles graines utiliser, où les acheter, comment les faire germer ... Cà serait trop gentil ![]() Merci d'avance, et bonne journée. Martine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
![]() pour trouver les posts sur les graines germées, tu cliques tout en haut à droite sur " recherche " entre " aide" et " membres " et quand la case de recherche apparait tu tapes dedans " graines germées " et tu lances la recherche , tu vas avoir tous les posts sur ce sujet ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Fabien, je vais voir celà tout à l'heure, quand je serai revenue de mes courses. Je te dirai si j'y suis arrivée.
@+++ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Et aussi Martine, tu peux aller voir sur mon site canarisculture.fr.st tu trouveras des explications et photos dans la rubrique Conseils garde-manger des oiseaux sur les graines germées...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Danièle, j'avais déjà visité ton site que j'avais d'ailleurs trouvé aussi super. C'est cette recette que je cherchais ! Merci du fond du coeur. Je vais la mettre en application et cette fois, te mettre dans mes favoris
![]() Bonne journée à vous, Martine ![]() |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|