| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
bjr j'aurais aime savoire s'il y a une heure special de la journee pour baguer les petits c'est la premiere fois que je vais y faire et j'ais une peur bleu que la mere une fois fais les laisses tombers et s'en occupe plus si vous pouviez me renseigner merci d'avance.
michel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : reproduction
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bjr pour tes renseignement je vais faire se que tu ma dis merci encore.
michel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
re je vois qu'il ni as pas beaucoup de reponses quand meme merci.
michel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Michel,
Il est vrai que baguer le soir, n'est pas plus mal dans certains cas et ca évite que le couple retire la bague car il fera plus vite noir. A cause du boulot, je bague vers 8 h du matin, pas de souci. Toujours bien vérifier que la bague ne se retire pas trop facilement de la patte une fois bagué, si c'est le cas, il faut retirer la bague et recommencer le jour suivant. Pour en savoir plus, tu peux consulter les articles suivants : http://www.apdcanari.com/index.php/?q=baguer Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
re mais en les sortant du nid on ne risque pas que la mere ne sens n'occupe plus en voyant que l'on as touches dis moi sa risque rien merci encore de vos reponses .
michel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et ne t'inquiète pas, la femelle retournera bien vite sur son nid. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
re ok merci cedric abientot .
michel
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je bagues aussi le matin et tout ce passe bien
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
si tu es fumeur n'oublies surtout pas de laver tes mains, personnellement je le fais et ce malgrés que je ne fume pas
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|