Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,539 | Messages: 512,644 | Membres: 18,920 | Connectés: 518 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Reproduction
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 19h54   Afficher une version imprimable   (1)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks ma passion toujours

des nouvelles de mes petits amours durant mon absence en clinique:message suit.......

premières tulipes couleurs et perroquets

mes 4 petits glosters sortent du nid doucement

mon petit le plus hardi reste sur le biscuit

moi ! je reste sur la mangeoire de pâtée

belle vue d'en haut

presque peur de le faire tomber, pendant mon absence c'est Pierre qui a donné le biberon (Coralie 11 ans ma petite amie et voisine

moi ! Bijou je suis âgé 12 ans toujours froid (chihuahua)

provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 19h55   Afficher une version imprimable   (2)
animalerie-safe
passione par le flawta

med saad
Métier: etudiant
Pays: Maroc
Eleveur: malinois

Re : ma passion toujours

prompt rétablissement

mon msn start.again@live.fr

animalerie-safe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 19h56   Afficher une version imprimable   (3)
provence
les Animaux ? ma passion!

Gilet Simone et Pierre
Métier: retraité fleuriste
Département: 82 Tarn-et-Garonne

bonjour toutes et tous mes amies (is) me revoilà avec vous et bien contente,expliquer mon séjour a la clinique serait long malgres que deux jours passes ,déjà
apres pas mal d'énervements avec le personnel et autre je suis descendue avec Pierre pour passer a l'accueil,et
tout d'un coup je sents couler quelque chose de chaud sur ma jambe je relève mon pantaton ,le sang s'écoulait par
les points ,je vois le chirurgien ( Belge Flamand une fois !! )et je lui dit "regardez vous trouvez normal qu'étant au bureau le sang coule "? il me réponds
ce n'est rien quelques gouttes de sang remontez dans la chambre on va refaire le pansement.j'en ressort les nerfs
a bout.me voilà a la maison tout va bien mais je commence a faire le tour du ménage que je peux faire,Pierre avait bien fait mais un Homme ne voit pas comme une
Femme......,le soir couchée tôt vers 1h le matin une odeur de sang me fait ouvrir la lumière ,car impossible de

de dormir sur le dos ! le pansement en sang,avec Pierre on enlève tout ,on nettoir et il me dit "si je t'emmenais aux urgences ? 15 km.....l'infirmière devait venir a 10 h

et celà 12 jours changer le pansement et une piqure.....on se recouche et a 4 h rebelotte du sang qui coule chaud sur la jambe...Pareil relevés
nettoyé et changé ,on avait mis une grosse couche de gaze et bande.Moi je n'avais qu'une peur qu'un des 3 points
d'un des deux trous soit cassé,et refaire la "couture " a 10 h l'infirmière arrive et lorsqu'elle voit ça
elle dit "moi je dois demander a un médecin quoi faire car ça coule trop il y à un hématome...Elle appelle la clinique
mais c'est samedi personne! elle demande mon médecin qui lui dit de faire le pansement normal que le sang doit
s'enlever....Elle me fait donc le pansement et me dit de rester le plus souvent couchée ,pas marcher.....
Mais je ne peux rester dans le lit tout le jour,j'essaie de ne pas plier le genou ,car j'ai eu une arthroscopie du genou gauche
qui était tout abimé il a fallu enlever le ménisque et gratter en dedans......dans 1 mois je revois le
chirurgien ,si tout est bon ok ! sinon il me fera des injections de gel pour remettre du cartillage
et si pas une prothése mais bien plus tard....LOrsque je sais que l'autre genou fait mal aussi ,alors !!!!
voilà ma bonne aventure dans la clinique qui porte mon pseudo "provence " a Orange.....Pierre a du donner
la seringue au piou piou,il est bien beau,l mère a déjà refait un oeuf,nous avons enlevé la séparation
et toute la famille s'est retrouvée 4 petits ,Papa,Maman,j'ai mis du coton entre les barreaux pour que la
Mère n'arrache plus les plumes aux bébés et ça a l'air de marcher....Sur ces bonnes paroles je vais vous
laisser en vous disant " demain "

provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 20h01   Afficher une version imprimable   (4)
Noëlle

Noëlle
Pays: Belgique

Salut Simone, je ne sait pas de quoi tu as été opérée, mais si il y a écoulement, on peut penser à une petite artère qui n'a pas été suturée pendant l'intervention, d'où normal qu'un hématôme se forme, je suppose que les injection que tu reçois sont des anticoagulant style Fraxiparine ou clexane (peut-être trop dosée pour toi)et qui explique aussi pourquoi le sang continue à couler, dans le doute contacte ton médecin traitant pour avoir son avis.
Bises ,
n'oublie pas de donner de tes nouvelles

Noëlle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 09h56   Afficher une version imprimable   (5)
Lilirimie
Invité

Bonjour Simone... Je te souhaite un prompt rétablissement, que de misères tu as.. Très belles photos ....... et en prime des bestioles qui envahissent l'écran. Je me suis fait avoir, j'ai voulu en chasser une !!! ... Quelle "Chipie" tu fais...... J'ADORE !!!!!!!

Amicalement
Images attachées
Type de fichier : gif 21969277.gif (15,3 Ko, 23 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 09h58   Afficher une version imprimable   (6)
apdcanari

Cédric Courbois
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Pays: Belgique
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Bonjour Simone,

Je te souhaite un très bon rétablissement et en tout cas, il est mignon le petit jeune

Bien à toi,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 10h50   Afficher une version imprimable   (7)
fifi59
Décédé le 9/8/2008 - RIP

casteur philippe
Métier: invalidité
Département: 59 Nord
STAM: UOF 5326
Club: club sérinophile JEAN-BART
Eleveur: canaris de posture

je te souhaite un trés bon retablisement ils sont supers tes oiseaux félicitation

Avant de faire le petit, l'oiseau fait le nid
fifi59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 12h58   Afficher une version imprimable   (8)
chwintekh

Khali Adel
Métier: etudiant
Pays: Tunisie
STAM: 259
Club: ATPEOA
Eleveur: mosaique rouge, agate jaune, brun agate mosaique rouge

bonne continuation
https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl
chwintekh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 15h23   Afficher une version imprimable   (9)
mouette66

LEA
Métier: sans
Département: 83 Var
Eleveur: canaries jaunes et une pastel

Envoyé par provence (Voir le message)

bonjour toutes et tous mes amies (is) me revoilà avec vous et bien contente,expliquer mon séjour a la clinique serait long malgres que deux jours passes ,déjà
apres pas mal d'énervements avec le personnel et autre je suis descendue avec Pierre pour passer a l'accueil,et
tout d'un coup je sents couler quelque chose de chaud sur ma jambe je relève mon pantaton ,le sang s'écoulait par
les points ,je vois le chirurgien ( Belge Flamand une fois !! )et je lui dit "regardez vous trouvez normal qu'étant au bureau le sang coule "? il me réponds
ce n'est rien quelques gouttes de sang remontez dans la chambre on va refaire le pansement.j'en ressort les nerfs
a bout.me voilà a la maison tout va bien mais je commence a faire le tour du ménage que je peux faire,Pierre avait bien fait mais un Homme ne voit pas comme une
Femme......,le soir couchée tôt vers 1h le matin une odeur de sang me fait ouvrir la lumière ,car impossible de

de dormir sur le dos ! le pansement en sang,avec Pierre on enlève tout ,on nettoir et il me dit "si je t'emmenais aux urgences ? 15 km.....l'infirmière devait venir a 10 h

et celà 12 jours changer le pansement et une piqure.....on se recouche et a 4 h rebelotte du sang qui coule chaud sur la jambe...Pareil relevés
nettoyé et changé ,on avait mis une grosse couche de gaze et bande.Moi je n'avais qu'une peur qu'un des 3 points
d'un des deux trous soit cassé,et refaire la "couture " a 10 h l'infirmière arrive et lorsqu'elle voit ça
elle dit "moi je dois demander a un médecin quoi faire car ça coule trop il y à un hématome...Elle appelle la clinique
mais c'est samedi personne! elle demande mon médecin qui lui dit de faire le pansement normal que le sang doit
s'enlever....Elle me fait donc le pansement et me dit de rester le plus souvent couchée ,pas marcher.....
Mais je ne peux rester dans le lit tout le jour,j'essaie de ne pas plier le genou ,car j'ai eu une arthroscopie du genou gauche
qui était tout abimé il a fallu enlever le ménisque et gratter en dedans......dans 1 mois je revois le
chirurgien ,si tout est bon ok ! sinon il me fera des injections de gel pour remettre du cartillage
et si pas une prothése mais bien plus tard....LOrsque je sais que l'autre genou fait mal aussi ,alors !!!!
voilà ma bonne aventure dans la clinique qui porte mon pseudo "provence " a Orange.....Pierre a du donner
la seringue au piou piou,il est bien beau,l mère a déjà refait un oeuf,nous avons enlevé la séparation
et toute la famille s'est retrouvée 4 petits ,Papa,Maman,j'ai mis du coton entre les barreaux pour que la
Mère n'arrache plus les plumes aux bébés et ça a l'air de marcher....Sur ces bonnes paroles je vais vous
laisser en vous disant " demain "

re: bonjour

je lisais ton sejour dans la clinique et j'ai crue que l'insecte etait sur mon ecran pas mal pour moi!
amicalement bon retablissement a bientot et tres jolie tes oiseaux.
mouette66 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages