| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
alimentation jeunes bébé
bonsoir a tous pouriez vous me dire combien de fois par jour et surtout pendant combien de temps donner vous des pinkis et bufalot a vos jeunes car il me semble que les miens sont assez gourmant les bac sont trois fois par jour vide et de plus il ont encore de la patée maison cela n'est t'il pas trop merci et bonne soirée hervé
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : alimentation jeunes bébé
heuuuuuu
je pense pas que tu parles de canaris la!! vas dans la bonne rubriques si tu parles d autres oiseaux sinon tu risques de creer plein de idscussions inutiles concernant cette alimentaion qui n est pas pour canaris merciiiiiiiii |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
mille exusses mais je parle bien de canari mais si je ne suis pas dans la bonne rubrique voulez vous bien me guider car moi et l'informatique et si cette nouriture ne convient pas je vous demande conseil merci
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Certains utilisent cette nourriture en complément pendant la repro mais ils sont rares. La plupart utilise l'œuf comme protéine animal. Enfin, je me semble qu'ils en donnent peu! Attend un peu ils t'expliqueront mieux que moi! Amicalement
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
désolé pas de souci! je ne connaissais pas cette mixture! |
||
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Les canaris adorent ça; mais il faut éviter d'en donner tous les jours et encore moins plusieurs fois par jour. Les miens en ont une fois par semaine écrasés dans la patée, patée qui elle doit être donnée chaque jour et même renouvellée dans l'aprés midi pour inciter les parents à remplir les jabots pour la nuit. Du moins, c'est ainsi que je pratique
angie |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Angie a raison, la pâtée doit être distribuée au moins 2 fois pas jour pendant le nourrissage des petits.
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
je vous remercie pour vos conseils je donne de la patée deux ou trois fois par jour et en fin de soirée pour la nuit la patée que je donne est la patée orlux ou j'ai ajouter un oeuf cuit dur entier + un jaune et cela pour 500gr de plus cinq cuillieres de graines germée celle ci ont germer pendant 48 heures et ont ete soigneusement lavée a grande eau et je leur donnais des pinkis et bufalos mais d'apres vos conseils cela etais trop donc j'ai stoper que penser vous j'en fait peut etre un peut trop merci
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Pour ma part je donne des pinkies lors de la mue juvenille en voliere commune je les met dans un bac de cage au sol et les oiseaux se jettent dessus mais pas tous les, de temps en temps seulement...
|
|
|
![]() |
|
|