Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
exemple de porte pour volière
bonjour je vais bientôt construire une petite volière mais je bloque sur les portes j'arrive pas a voir comment je pourrai les faire
est ce que quelqu'un a des astuces a me montre cordialement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : exemple de porte pour volière
Regarde dans le blog (en haut à gauche de la page d'accueil) ou dans le forum la rubrique "CAGES ET VOLIERES"
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai déjà regarder mais il y a que des batterie avec des façades qu'on achète
il y a pas les cages avec du grillage |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
LEX
![]() ![]() ![]()
|
salut arlestaza VAS SUR MON SITE IL Y A DES PHOTOS D'UNE VOLIERE TU VAS SUR MES ALBUM
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ce qui peut etre aussi interressant ces de créer un sas d'entrée cela évite que des oiseaux se font la belle
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je ne sais pas quel type de portes que tu veux réaliser (porte pour nids ou porte pour rentrer dans la volière?). Enfin, voici un article à ce sujet : http://www.apdcanari.com/forum/showt...hlight=voliere Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir apdcanari magifique voliere une petite question ou a tu acheter les profils en alu et quelle est leur section je te remercie bonne soirée
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
non moi c'est juste une petite volière c'est une porte juste pour mettre de la nourriture et attrapé les oiseaux s'il le faut
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La volière sur roulettes n'est pas de moi, mais de Fabrice (brice). Ceci étant dit, le principe reste le même, tu pourras trouver des barres en aluminium (longueur de 6 m , section 20 x 20 mm) à Bierset, pas loin de l'aéroport. Psittacofolie Tout ce qui est nécessaire pour les perroquets.
Jusqu'à 17 h le samedi Site Web : http://www.psittacofolie.com/ Mail : clabots@psittacofolie.com On en a acheté dernièrement chez eux, voici les photos : Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a toi Cedric
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je te remercie pour les renseigements je vais aller faire un petit tour samedi bien a toi hervé
|
|
![]() |
![]() |
|
|