| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
fin de période de couve
bonsoir
me revoila pour encore une question ;-) ma femelle est à son 12 eme jour de couve et elle commence a quitter de plus en plus le nid c normal?? |
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : fin de période de couve
demain mets llui la baignoire et de la patée aux oeufs!! elle est peut etre deja en train de chercher pour preparer a donner aux jeunes !! |
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
vous pensez??
![]() ![]() ![]() vous croyez qu'elle peu savoir qu'ils sont bons et qu'ils vont éclore?? parceque franchement tt le monde chez moi se foute de mes canaris et disent que je n'aurait pas de bébé ![]() ![]() en tt k g le moral mieu que ce matin parceque g meme pa oser mirer les oeufs de peur de les casser..... @+ Amitiés Amine |
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
laisse les gens dire!! l eclosion c est entre 13 et 15 jours donc tu vois c pour cette semaine |
||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci bcp