| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Nourir a la main des petits canaris de 8 jours ?
Je voudrais savoir s'il est possible de nourrir des petits canaris rouges de 8 jours car j'ai l'impression que la mère ne fait plus son travail , puis -je leur donner de la patée grasse colorante moi-même avec une pipette ? ou comment faire , ils sont dejà beau mais j'ai peur de les perdre
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nourir a la main des petits canaris de 8 jours ?
Il faut te servir d'une seringue (sans aiguille bien sûr) c'est plus facile.
Tu peux leur donner ainsi la même pâtée que donne la mère si tu arrives à la rendre assez liquide en ajoutant de l'eau tiède. Il faut qu'elle soit assez liquide pour passer dans la seringue mais sans trop malgré tout.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci guignol pour la réponse et a quelle fréquence leur donner a peu pres ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
s'ils ont 8 jours, tu peux donner 4 fois par jour, mais surtout 1 fois le soir avant qu'ils soient dans le noir pour la nuit, car il faut qu'ils aient le jabot plein pour passer la nuit.
|
|
![]() |
|
|