| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
2 Oeufs
Bonjour
ma petite femelle gloster qui a deux ans n'a pondu que deux oeufs. Hier pas de 3ème oeuf et ce matin rien non plus. Que faut-il que je fasse je lui remets ses deux oeufs à couver ou j'attends encore au cas où elle en ferait d'autres ? |
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 2 Oeufs
Tu peux encore attendre 1 ou 2 jours avant de lui remettre
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Ok merci, là c'est le deuxième jour elle n'a pas pondu, si demain elle ne pond toujours pas je remets les deux autres oeufs.
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'ai eu la surprise hier,d'avoir un oeuf de la colombe diamant,juste pour la paques (lol) maintenant j'ai plus qu'a attendre entre 14 et 15 jours,va falloir que j' achete de la patee bientot! passer un bon dimanche a+
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Parfaitement d'accord avec Faucon, je suis dans le cas avec deux couples
Guy |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
ok merci, demain je vais voir si elle ne pond pas ça fera 3 jours sans pondre, alors là je remettrai ses oeufs, j'espère qu'ils seront fécondés, j'aurai bien aimé qu'elle en ponde au moins 4 mais bon ça sera pour la prochaine fois.
|
|
|
![]() |
|
|