| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Voliere Carrefour ???
bsr
que pensez vous des volieres carrefour a 89 euros ?capacite, nettoyage...quelqu un l a t il deja achete ? merci |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Voliere Carrefour ???
Je ne la visionne pas ...mais souvent ce sont des volieres en hauteur et pas terrible pour les canaris...
A voir quand meme...
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui j'en ai acheté une il y a 3 ans, elle est pas mal. c'est vrai qu'elle est en hauteur mais si tu fabrique comme moi une séparation au milieu c'est top!
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
oui c vrai pa assez large et forme com 2 etages,mais question budget c interessant..j habite Dijon et mises a part les animaleries qui proposent des volieres a prix elevees, je ne trouve pas grand chose..si vous avez une idee ou une proposition a me faire n hesitez pas (100 euros max) ! merci
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour.... Je n'ai pas vu la cage en question. Mais il est vrai qu'il est préférable d'acheter une cage qui sera plus longue que haute....... Fais un petit tour sur Ebay, peut-être y trouveras tu ton bonheur... BONNE CHANCE........
Amicalement
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
il devient difficile d avoir une cage en longueur!
surtout a des prix abordables donc ben le mois prochain, je vais l acheter d ailleurs je crois que beaucoup en ont deja ![]() mais bon de tute facon une voliere en longueur j ai pas trop la place alors il faudra qu ils s accomodent |
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Petite info.... Toutes mes volières, je les ai achetées, devinez où !!!!!! "je vous l'donne Emile" !!
en Brocantes à 25 €....... Amicalement
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
pour les achats sur internet c la livraison qui m inquiete sinon j en ai Vu sur e bay..je vais attendre les naissances avant de la commander chez carrefour, c sur commande ils m ont dit ! je l ai vue sur leur catalogue mais pas en taille reelle..MERCI |
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
attention ils ne livrent pas cette cage normalement! |
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'ai des cages de sevrage de 85 de long, 55 de profondeur, et 65 de hauteur. Achetée dans le magasin JARDILAND. Elles sont pratiques car démontables si on ne s'en sert pas. Je trouve que les dimensions sont très bien.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
pour une voliere pas cher il faut aller voir sur leboncoin.fr
un rouleau de grillage pour canaris coute 30€ 25Mx1M donc a fabriquer ca vaut le cout |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
bah a mon avis si quelqu un demande le prix d une voliere toute faite c est qu il a pas envie de s emmerder a la faire ou qu il sait pas !! donc............. hors sujet! il est evident quefaire soit meme coute moins cher que tout fait ya pas besoin de passer par le bon coin |
||
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour arno ou peut on trouver un rouleau de grillage a canari 25m sur 1 m a 30 euros ????
moi j'ai achete un rouleau pour faire mes volieres c'est du 13 mm sur 13 mm 25 metres sur 1 metre et je l'ai paye 111 euro le rouleau en galvanisé a bricomarche .. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ce que dit arno concernant le prix est vrais mais par chez nous nous avons un magazin chez bertous et il vent du grillage demarquer au klg
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
111-30=81€ ca ce trouve a l entrée de bourbourg!
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir fifi 59 je ne disais pas que ce que dit arno est faux je voulais juste savoir ou il le trouvait
car a ce prix la j'aurai pu en avoir trois rouleaux et faire plus de voliere ....pourrai tu me donner l'adresse exacte du magasin ?? merci d'avance |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci arno mais dit moi il en on toujours ou pas
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la reponse ...pour les 20 rouleau je crois que ca va faire beaucoup ou alors il va falloir rebatir des pieces d'elevage.. merci encore..
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|