| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
tjr rien
coucou tt le monde!!!c encore moi....
bon ca fait 5 jour que mes canaris sont ensemble mais pas d'oeufs, le nid est parfait mais tjr pas d'oeufs....vous croyez que grave docteurs!!!! ![]() ![]() ![]() merci de votre aide!!!! |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : tjr rien
il faut juste un peu de patience, visiblement la ponte ne devrait plus trop tarder
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
merci c gentil de ta part!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je suis un peu comme toi............ATTENDRE....LA PATIENCE est de rigueur en canariculture..
bonne chance
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
passione par le flawta
![]() ![]()
|
patience moi aussi la plupart de mes couple sont reuni depuis 1 mois et rien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
encore une question mais qui n'est pas trop intelligente a mon avis. on fait comment pour pouvoir afficher une foto sur la page de discussion??;-)
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
dans répondre, options supplémentaires, gérer les pièces jointe
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
merci bcp!!
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
il vaut mieux que les oeufs n arrivent pas trop vite apres l introduction du male car il y a plus de certitude a ce que les oeufs soient fécndés!
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
très bien merci mais c quoi l'histoire de la lumière qu'on applique sur les œufs au 6eme jour pour voir s'ils sont fécondés ou pas??c quel type de lumière il y a une lampe spéciale que je dois acheté???
merci!! |
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne journée
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
avec une mini lampe torche de poche que tu allume contre l'oeuf, tu vois a travers si c'est transparent c'est pas bon et si c'est rouge c'est bon!
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
chez moi aussi j'ai un couple qui n'ai pas presser de s'y mettre; la femelle fait ,défait et refait son nid tout le temps...quoique ces derniers temps y-a du mieux, mais bon ...patience!!
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
c normal que ma femelle devienne plus grosse et moins active on dirais qu'elle est chootée??
![]()
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
oui pardon je me suis pas rendu compte
merci pour les réponses @+ |
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mafemelle bouge pas du nid il a eu une oeuf avant hier
et depuis ce jour la j'attend une autre |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
bonjour
alors moi c est el comble ils ya 3 semaine premeire ,et 4 ouefs a la poubelle elle ne s en oqpait pas là depuis lundi fait refait son nid elle a pondu 2 oeufs un au fond de la cage un ds le mangeoire celui du fond de cage ett fissure;celui ds le mangeoire abandonner ets ce une movaise femelle ,, merci
|
|
|
![]() |
|
|