| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
mes premiers canaris
voila ma premiere femelle et je voudrais savoir de quelle race elle estDSCN1675.jpg
la c est ma nouvelle femelle je voudrais s avoir aussiDSCN1674.jpg et la c est mon male je voudrais savoir aussiDSCN1677.jpg |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes premiers canaris
photo 1 Noir/jaune
photo 2 Mosaïque rouge (sous réserve mais mal coloré) photo 3 Je ne voudrais pas dire de bétise, je laisse parler plus connaisseur pour cette couleur
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ok j entend d autre reponse
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
pour les races je ne sais pas ...
en tout cas ils sont bien beau amicalement Thierry J. |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Est-ce que quelqu'un a une idée pour le troisième?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je confirme l'avis de guignol pour les deux premiers. En ce qui concerne le 3ème, pour moi il s'agit d'un panaché ayant reçu du colorant.
Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faudrait une photo sous un autre angle il pourrait s'agir d'un bronze coloré
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
et la ses oeufsDSCN1688.jpgDSCN1689.jpg
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ce qui est de la premiere ,c'est bien une noir jaune mais panaché car elle a la queue blanche (dites moi si je me trompe)
le troixieme je penses aussi que c' est bien un panaché apparement coloré |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour celine
qu'est ce que tu as mis dans les nids? on dirait de la laine! et tes canaris sont beaux,ou tu les as acheter? a+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
c est a ma belle mere que je lui ai achete et c est bien de la laine et elle a pondu son troisieme oeuf ce matinDSCN1704.jpgil est aussi gros que le deusieme
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponse,j'ai pas pu repondre ,probleme avec mon pc ,mais ton truc avec la laine c'est pas mal! et avec du fil de canevas ? tu crois que ca irait? et faut-il les laisser ramasser eux memes,et tu coupes aussi un peu les fils! merci a +
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
c est du fine a caneva ou point de croix et je leur ai fait le nid moi meme et cela lui a plus et elle me la laisser comme tel
|
|||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
amicalement!
|
||
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
et oui ma femelle l aime bien elle ne veux que celui la
|
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
Ps : elle à pondu 4 petits neufs et ya un bebe qui es née ce matin!!! je suis super contente c'est la premiere fois que sa marche! SA DOIT ETRE L'EFFET DU PETIT NID DOUILLET |
||
|
|
|
(17)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bin moi je vais voir car il reste un oeuf qu elle doit faire et apres six jour de couver je les mire et je verais bien
premiere fois aussi si cela marche |
|||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
re: je vais essayer et je te dirais si ca marche,parceque je leur donne de la charpie d'animalerie,mais il la rejette,pourtant elle est souple ou alors ils veulent pas faire de nids pour le moment!
mais la personne qui avait ses canaris avant moi ne mettait rien dedans,etil faisait car meme leurs oeufs! amicalement a+
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||
|
Invité