Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: pour ou contre l'elevage dans une veranda | |||
pour | 13 | 43,33% | |
contre | 11 | 36,67% | |
je ne sais pas | 6 | 20,00% | |
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/03/2008, 15h57 | (1) | ||||||||||
|
l'elevage dans une veranda
est vous pour ou contre?
|
||||||||||
01/03/2008, 16h22 | (2) | ||||||||||
|
Re : l'elevage dans une veranda
Je dirais Pourquoi pas ? à condition qu'il n'y ait pas de courant d'air, et une bonne aération pendant les grosses chaleurs d'été.
|
pour, sauf si le soleil donne directement dans la véranda la journée
|
|||||||||
01/03/2008, 16h45 | (4) | ||||||||||||
|
Ben je dirais pour étant donné que j'élève dans une véranda.
Amitiés. |
||||||||||||
01/03/2008, 17h52 | (5) | ||||||||
|
|
||||||||
01/03/2008, 20h29 | (6) | ||||||||||
|
il y a du soleil mais il ne donne pas directement il et ralenti par le toit en plastique blanc transparent de ~2 cm d'epaisseur
|
||||||||||
01/03/2008, 20h35 | (7) | ||||||||||
|
IposenaBen je dirais pour étant donné que j'élève dans une véranda.
iposena utiliser vous un brumisateur |
||||||||||
01/03/2008, 20h43 | (8) | |||||||
|
j'ai vôté contre, car suivant l'emplacement de la véranda, les variations de températures peuvent être importante, donc non conseillées
|
|||||||
01/03/2008, 20h48 | (9) | ||||||||||
|
Moi , je pense qu'un toit de plastic meme alvéolé de 2 cm d'épaisseur n'arrete pas suffisamment la chaleur, il te faudrait une toile déroulante par dessus , mais ceci coute assez cher.
|
oui je me sui deja informer il me faut plus de 100 euro
|
||||||||||
01/03/2008, 21h41 | (11) | |||||||||||||
|
Amitiés. |
|||||||||||||
02/03/2008, 10h54 | (12) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
je suis contre ca va faire chaud la dedans si ta veranda est exposé au sud
|
||||||||||||
02/03/2008, 11h42 | (13) | ||||||||||
|
pourquoi pas a condition de respecter un minimum de précaution contre les fortes chaleurs et le taux d'humidité par contre les oiseaux ne craignent pas trop le froid a moins qu'il n'arrive a geler dans la veranda
|
||||||||||
02/03/2008, 12h16 | (14) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
je suis contre trop de variation de températures pas bon pour tes oiseaux
02/03/2008, 14h00 | (15) | |
Invité
|
je suis d accord avec fifi, car je pense que du beau temps, un coup de pluie ect ect .......donc un coup chaud , un coup froid, heuuuuuuuuuu, j aurai peur.......mais bon , j ai vu que des personnes font comme cela sans problème , après c un choix de chacun mais je m y risquerai pas
|
|
02/03/2008, 20h30 | (16) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir j'ai déja laissé des messages concernant véranda (voir dans recherche véranda ancienne) j'eléve des canaris et autres oiseaux dans une véranda ancienne toit en tôle plastique....froid l'hiver,chaud l'eté ,en ce moment j'ai des jeunes canaris lorsque la température est basse je chauffe de 6h a 9h le matin et le soir de 6h a 9h (poêle a petrole) en ce moment je ne chauffe pas la températue extérieure est bonne mais la vérité si on a une piece ou l'on peut elever c'est préférable mais comme disent les eleveurs le danger est les courants d'air... je ne peux répondre a la question pour ou contre ?!.... je loge dans un pavillon loué qui avait déja une véranda que l'organisme du logement voulait la faire enlever quand ils ont refait les façades devant et derriere il y'a eu discussion mais j'ai eu gain de cause si je pouvais faire autrement je le ferais .....amicalement faucon
|
||||||||||
02/03/2008, 20h52 | (17) | ||||||||||||
|
j'ai voter pour: mais sous certaines conditions a mon avis.
il faut: une bonne aération le soleil ne doit pas trop chauffer la veranda pour eviter la mue sauvage le mieux serait d'avoir le soleil juste le matin et avoir une luminositée artificiel un radiateur pour l'hiver afin d'avoir 10 degrès et 16 pendant la reproduction |
||||||||||||
02/03/2008, 23h22 | (18) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|