Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
les mefaits du vinaigres
voici ce que j ai trouvé en navigant un peut sa fait peur quesque vous en penssez
http://www.sosgali.org/mefaits_du_vinaigre.htm |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : les mefaits du vinaigres
salur zarek voila mon avis l'os a du tremper pendand plusieur jour pour qu'il sois comme ca et dans du vinaigre pure le vinaigre de cidre que nous donnons a nos oiseaux est trés faible vue qui est couper avec de l 'eau
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
canari-harz
![]() ![]()
|
Oui j'avais déjà lu l'article. Tout est une question de dosage. Il ne faut surtout pas en abuser et le donner avec parcimonie ou lorsqu'un canari commence à avoir le ventre rouge
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
heureuseument que nous ne donnons pas une telle quantitée a nos oiseaux
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pffffffffffffffffffffffffffffffff mets de l huileeeeee ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de plus qu'est qui arriverait à un os plongé dans ton liquide gastrique? pas beau à voir! de plus le vinaigre n'a d'action, que dans le proventicule il est détruit aprés. Certaine recherches sont mené pour nous vendre du vinaigre encapsulé de façon qu'il puisse avoir une action au delà!! de plus, la dose préconisée sur le forum permet juste d'atteindre le niveau d'acidité NORMAL de l'oiseau. enfin, l'eau de pluie a un PH bien plus bas que l'eau que nous donnons à nos oiseaux: cela me parait légitime d'acidifier cette eau. Si tu veux plus d'arguments pour te rassurer, j'en ai encore! Amicalement. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt, en lisant bien entre les lignes on peut voir ;
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bien je vois qu il y a pas mal de tension en ce moment mdr, ya pas longtemps c était moi , mais la roue tourne, je pense que l on ai pas la pour s entretué mais s aider
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon ca sert a rien quand meme de mettre le meme post partout lol |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
on a deja vu ce texte et fait cette discution
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
Quand on voit la quantité infime de vinaigre contenu dans un litre d'eau ( 1 cuillère à soupe par litre ), je trouve qu'il est stupide de parler des méfaits du vinaigre. Je reviens sur l'esprit de sel autrement dit acide chlorhydrique qui est recommandée par les vétérinaires, qu'allez-vous dire alors ? Sachez également que le corps humain fabrique de l'acide chlorhydrique (estomac) pour permettre la digestion.
TOTORIN.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
traitement vinaigre de cidre traitement esprit de sel(acidechlorhdrique) ont est d'accord ou pas personnellement je ne connaisais ces traitements avant d'être inscrit a ce site j'utilise le vinaigre de cidre(normalement) j'ai guéri un canari avec le traitement a l'esprit de sel .... d'aprés ce que j'ai vu sur ce site un nombre d'eleveurs expérimentés ...utilisent ces traitements, aux justes proportions c'est sûre que pour certains il y'a un doute l'on peut voir des revues qui note les bienfaits de ces traitements d'autres non et il y'aura du pour ou du contre a chacun de voir ( c'est comme pour les pinkies que je continue de donner aux canaris j'en aie entendu de toutes sortes ) mais n'en parlons plus comme je dis" chacun fait ce qu'il veut amicalement...faucon
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, bien entendu que chacun fait comme il veut, mais c'est bien d'avoir d'autres sons de cloches et même des avis contraires, c'est comme cela qu'on avance et évolue ...
![]() http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26010
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||