| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
repro en été
est ce que les canaris peuvent se reproduire en juillet aout?
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : repro en été
En juillet c'est encore possible mais il fait chaud alors les risques de problème lié aux bactéries et aux insectes est plus important qu'au printemps.En aout, la mue est commencée. Les oiseaux adultes gardent toute leur énergie pour renouveler leur plumage et c'est très éprouvant pour eux. Les mâles arrêtent même de chanter. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour la réponse
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
pour répondre a ta question ! oui bien sur c est possible mais ca n est pas recommandé pour lais raisons que t ont donné 4L ![]() ![]() ![]() ![]() si tu commence ta repordution en mars et que tu fais trois couvées maximum tu auras fini largement avant juillet aout |
||
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
d`accord
si jamais j`ais pas encore des oeufs je vous le dirait
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Amicalement
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Non non , je préfère l'autre , mais pour Adruinna , je ne pense pas qu ' il soit assez calé pour une race aussi particulière , mais comme il épluche tous les posts , on va etre fixé dans pas longtemps à mon avis. houhou Arduinna.
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
hé hoooooo toi non mais..................... ![]() ![]() ![]() je vais t éplucher quelqu chose moi tu vas voir! ![]() ![]() bon alors pas besoin d etre calé j utilise le frein a main ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hé hop bjr la manivellle ! ha non c etait citroen
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Citroen Citroen , et Lada alors tu l'as oubliée celle là pourtant elle est tjrs d'actualité non ?
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ouah! C'est vrai qu'en manche tu en connais un rayon!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je t'avais dit qu'il était dans le coin , il a pas tardé de réagir hahaha
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi mon dernier petit l'année dernière est né fin août et il se porte très bien!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si ce n'est pas la mue ça serait les poux . Pour ma part, je cloture la saison de reproduction en fin jiun en séparant les couple
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
il n est pas conseiller de faire reproduire ces oiseaux en été il faut pense qu'ils ont une mue a faire et vaut mieux que leur mue ce passe en été
|
|
|
![]() |
|
|