| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cage
Bonsoir, mes canaris sont dans une cage en bois séparée en 3 parties, elle est très lourde je ne peux pas la déplacer, elle est sur un petit buffet, je peux que la nettoyer une fois par an, est-ce suffisant ? (à la javel est-ce bon ?) existe-t-il d'autres produits ? est-ce bon de mettre des canaris dans une cage en bois ? Merci. Sylvie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cage
Le nettoyage 1 seule fois par an ne sera pas suffisant. D'ailleurs tu t'en rendras vite compte ! Si tu le fais avec de l'eau de javel, çà peut aller mais il faut enlever les oiseaux de dedans pour faire çà.
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
tres lourde?? ou alors elle est en béton ou alors ta cage est blonde ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
T'a rien compris Jeau-Paul, c'est pas la cage qui est lourde, c'est le buffet.
![]() Aurais tu, charmant ami des Ardennes, quelque chose contre les blondes ? angie
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
heuiuuuuuuuuu c est pas jean paul!! ![]() c est arduinna ou jean michel![]() ![]() bon pour les blondes no coment ![]() ![]() ![]() et pis d apres ton post on dirait que c est ta cage qui est lourde! naaaaaaaaaaaaaa |
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est une cage en bois c'est mon grand-pere que me l'a faite, il y a très longtemps. on me la posée sur un petit buffet. sylvie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
c est donc bien al cage qui est trop lourde???
j ai l impression qu angie est blonde ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Pardon, pardon Jean Michel
, voilà ce que c'est de répondre à des posts en dormant à moitié J'ai sauté un épisode. Tu n'est pas faché au moins ? Tu n'es pas quelqu'un que l'on peut confondre, tu es unique (heureusement )angie |
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Elles sont très jolies ces cages en bois, j'en ai vues au Mondial mais il m'est avis que ce n'est pas très hygiénique pour tes oiseaux ...nettoyage une fois l'an c'est nettement insuffisant!
bien à toi |
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
est-ce qu'une cage en bois est moins hygiénique que les autre en fer,bien sur j'enlève mes oiseaux, mais c'est très long a sécher. Sylvie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
excuse moi cassandre, je n'avais pa vu ton message quand j'ai écris le mien. Sylvie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
faché moi jamais !
|
||
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
ben il te faut pas grand chose!! ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
NAN hannnnnnnnnn Cassandre pas perturbée par Arduinna, juste les néophites's Arduinna qui le sont !! Moi j'ai la cuirasse ! ![]() ![]() suis blindée
|
||
|
|
|
(17)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
Sachez trés cher, que je ne suis pas blonde
Je suis blanche, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je ne saute plus que les épisodes![]() :
|
|
|
|
|
(19)
|
||
|
Invité
|
tres cher??? ![]() ![]() ![]() ![]() zut j ai encore oublié d enlever l étiquette ![]() ![]() ![]() ben si tu sautes les épisodes des feux de l'amour t uas rien perdu! ![]() ![]()
|
||
|
![]() |
|
|