Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
GERME DE BLE - Complément alimentaire.
Germalyne tradition est un complément alimentaire,100% germe de blé sélectionné,sans additif.
Protéines: facilement absorbées par l'organisme de façon équilibrée,tous les acides aminés essentiels. Lipides: sont composées d'environ 70% d'acides polyinsaturés essentiels dont l'acide linoléique,le"père" des OMEGA 6,et l'acide alpha- linoléique,le"père" des OMEGA 3. Vitamines:-la vitamine E,dont le Germe de blé est naturellement riche, joue un rôle majeur dans la protection des cellules. Les vitamines B,dont le germe de blé est une excellente source interviennent dans le métabolisme,la croissance,le système neuromusculaire.( B1 - PP - B5 - B9 - E ). Minéraux : riche en phosphore,magnésium,fer,zinc,sélénium et manganèse contact@septions.com www.produits-naturels-septions.com D'un prix tout à fait abordable,la boite de 250gr= 3,37 euro Amicalement Dernière modification par maloute45 ; 30/08/2008 à 09h43. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : GERME DE BLE - Complément alimentaire.
Merci pour ce beau petit résumé, je l'utilise également en l'ajoutant dans ma pâtée
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je l'utilise depuis longtemps dans ma pâtée maison. Merci Léon pour cette info qui intéressera les plus débutants.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Conseillé par des éleveurs chevronnés, je l'utilise depuis dans ma pâtée
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut
à quelle dose l'utilisé vous dans la pâtée ? cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Stef, Il n'y à pas de dosage défini,disons une bonne cuillère par bol de pâtée,c'est un peu au "pif".... Avant,j'employais des germes de blé en flocons,mais j'ai abandonné cette solution,car beaucoup de perte lors du stockage,les germes moisissaient,donc risque de bactéries.... Dernière modification par maloute45 ; 30/08/2008 à 12h07. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci maloute
cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Léon !!!!! Je l'utilise aussi depuis un "certain temps" sur les conseils d'un ami Eleveur.........
Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Dans la pâté, j'ajoute aussi de la germe de blé, surtout en période de reproduction.
![]() |
![]() |
|
|