| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
colorant comment l'utiliser
salut à tous, j'ai lu plusieur posts et plusieurs articles dans des blogs parlant de coloration. Ce que je n'ai pas compris c'est combien de temps il sera donné et à quelle frequence(tout les jours? un jour sur deux?...etc...); et si l'utilisation est differente selon qu'on utilise le colorant dans l'eau ou dans la patee j'aimerais bien que ce soit expliquer
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : colorant comment l'utiliser
on utilise les colorant au moment de la mue a la naissance des ossilion pour avoire une bonne coloration la periode indeterminer dans la patee
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui salim,cette methode seulement pour les canaris a fond rouge,mais il faut faire attention,chez les mosaiques,il faut donner le colorant apres la 6. semaine. On sait pas,est ce notre ami a des mosaiques ou bien des canaris de fond rouge. |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Safcanaris,
quels oiseaux voulez-vous colorer? Salutations léon |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
oui, je sais que mosaiques, intensifs et schimmel se colorent differemment, mais ce que je demande c'est: si on commence à donner le colorant, est-ce qu'on doit continuer à le donner tous les jours jusqu'à la fin de la mue ou non ?????????
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
pour les canaris a fond rouge il faut donner du colorant 3semaines avant la ponte et cela jusqu'a la fin de la mue voire plus meme pour les gens qui exposent.En ce qui concerne les mosaiques a partir 45eme jour environ apres la naissance jusqu'a la mue complete |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
merci pour vos reponses, mais ça ne repond pas à ma question: le colorant se donnera tous les jour ou un jour sur deux ou autrement ?????????????????
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Patoche à bien répondu à ta question ,si pas de concour jusqu'à la fin de la mue touts les jours et si tu fait des concours tu peut donner touts le long de l'année c'est ce que j'ai pu lire sur d'autres forum Bien à toi Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tous les jours de 45ème jour de naissance jusqu'à la fin de la mue pour les mosaïques rouges.
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
merci beaucoup, c'est ce que je demandais, donc ça sera tous les jours!!! mais cher eddy, dans la reponse de patoche y'a pas quelque chose qui spécifie que ça se donne tous les jours !!!
en tout cas encore merci !!! |
|
|
![]() |
|
|