Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
preparation des graines germe
les graines germes sont tres importante en periode de nourrisage des oisillons. pour les prepares on mets un melange de graine(sans alpiste) dans un recipiant qui contient de l eau.pendant 36 a 48 heures. apres en les mets dans une pasoir .
apres vous mettez les graines dans une passoire les rincer de temps en temps pour evite la formation de moisissure quand les germes pointe nos graine sans fini on peut le melange a de la patte ou les donnes tel quel sont. La germination a pour effet de transformer et d'augmenter les éléments actifs contenus dans les graines. Si vous prenez le ca du blé qui a germé pendant 5 jours La vitamine C augmente de 600 % ; la vitamine A augmente de 300 % ; la vitamine B1 augmente de 20 % ; la vitamine B2 augmente de 300 % ; la vitamine B3 augmente de 10 à 25 % ; la vitamine B5 augmente de 4 à 50 % ; la vitamine B6 augmente de 200 %. je lance un grand remerciment a sari ali car c de lui que j ai apris cette technique . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : preparation des graines germe
Cet article est très intéressant, merci à toi pour le partage !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
de rien c est tout a fait normale . se forum a etait creer pour bute d echange les connaisances . et encore un grand merci a vous .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci aussi de ma part a toi et a ali baba
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Med Saad,
![]() ![]() ![]() Très bon article que j'avais déjà donné le 18/12/2007......??????? Salutations léon. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Tu sais, on en parlait déjà auparavant, d'ailleurs, tu peux voir dans Articles des Membres, plusieurs articles à ce sujet, mais c'est toujours bon d'en parler à nouveau, et chacun à sa technique. http://www.apdcanari.com/index.php/?...r-alimentation http://www.apdcanari.com/index.php/?...moir-a-graines Bien à toi, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|