| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vama Waregem
J'ai vu dans une revue ornithologique de l'AOB hier une publicité pour cette boutique de vente en ligne, et, les prix m'ont parus nettement inférieurs à ceux pratiqués en animaleries.
En effet, pour comparer, je me suis rendu ce matin dans une animalerie qui possède beaucoup de points de ventes en Belgique et, pour exemple: les nids en plastique que beaucoup d'entre nous utilisent coutent à l'animalerie 3,82 euros pour 2,40 euros chez Vama les baignoires 2,80 euros conte 1,70 les abreuvoirs normaux car pas d'anti algues à l'animalerie, 1,05 euros contre 0,35 euros pour des anti algues ici. Ben y a pas photo, si on achète pour 25 euros de marchandises chez eux, le port est gratuit et le bénéfice va bien au delà. Je réfléchirai à deux fois désormais avant de jeter mon argent dans ces boutiques de grande distribution. Quand je dis que le port est gratuit, c'est incorrect car il est compté,mais on l'a récupéré sur le prix des marchandises. Voilà pour la correction. Dernière modification par fjr1300 ; 15/01/2008 à 20h39. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et oui, et il y a encore nettement meilleur marché.
Chez Hobby Farm, les nids extérieurs sont à 1€50, les baignoires à 1€50 aussi.... Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Vama Waregem
Salut Cédric,
Quand tu parle des nids extérieurs, c'est le nid complet? Parce que il y a le support et le nid qui sont vendus séparément, moi je parle du complet. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ils viennent à la bourse Hannut normalement. Pour avoir comparé les prix, il y a moyen de faire de belles économies chez eux. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui, chez Nico à Heers ( Hoebregts) Hobby farm, les prix sont trés bien et l'acceuil est excellent. C'est quelqu'un de trés gentil et prés à trouver le produit qui manque rapidement, c'est une maison serieuse.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est très bien tout ca, mais vendent ils par correspondance?Parce que j'habite dans les ardennes, et Heers, c'est pas la porte à coté.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
dans les ardennes francaises ou belges.Pour info je recherche des glosters femellesHabites tu loin de charleville mezieres?
Philippe |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis dans les ardennes Belges, près de Durbuy, mais je n'ai pas de femelle dispo pour le moment, je viens d'en racheter aussi car il m'en manquait.
Salutations. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|