| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Problème de connexion
j'ai beaucoup de mal à accéder au forum et quand j'y arrive j'ai un message qui me dit que le serveur est trop occupé, ça vous le fait à vous aussi ?
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème de connexion
Il y a certainement un problème avec le serveur, et je suis sûre que Cédric fait tout son possible pour résoudre le problème, alors montrons nous patients, et je pense que tout va rentrer dans l'ordre
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Moi sais pareille difficile d'y accéder aux forum
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
A vrai dire, le serveur est saturé. Il y a certaines bases de données qui sont crachées, et qui sont stockées dans des fichiers qui font 1024 Mo chacun, autrement dit 1 Go. Il y en a pas mal ainsi, donc beaucoup de Go de perdus. Mais bon, faut que je trouve la solution...c'est pas evident... Le système d'exploitation Gentoo (Linux), n'est pas facile, surtout, qu'il y a peu de tutoriaux sur le net à ce sujet. C'est pas du tout la même chose, que notre simple Windows... Désolé, bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir Cédric,
Te casse pas trop la nenette,patience et persévérence : tu vas y arriver Je sais par avance que tu est un PRO. Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 30/03/2008 à 00h58. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|