| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dimmer mode d'emploi
Bonjour à tous,
Je recherche le manuel d'utilisation d'un dimmer FRAN FOR DIGITAL 2002, en effet je viens d'en acquérir un mais je n'ai pas le mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider si vous en possedez un ou si vous connaissez quelqu'un qui en possède, en me fournissant, par exemple, une copie. D'avance, je vous remercie et vous souhaite le succes pour cette nouvelle saison 2008 ! Si vous voulez me contacter par téléphone, voici mon n° 0495/ 21 79 83.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Dimmer mode d'emploi
regarde dans le moteur de recherche ya beaucoup de posts sur ce sujet
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je peux te donner leurs coordonnées, ils pourraient etre assez sympa pour t en envoyer une copie.
fran-for snc-via don g. dossetti 3 , 46023 paladino(mn)-tel.0376536241-fax 0376.530063(plus les préfixes internationaux )-e mail : fran.for@tin.it |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je vais tenter le coup, Merci !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ciao Fabrice, Je voulais te remercier, j'ai reçu, ce matin par mail de la société FRAN-FOR, le mode d'emploi de mon dimmer !
Super !
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|