| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Quel est ce Canari?
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Quel est ce Canari?
C'est un canaris lipôchrome rouge, qui n'a pas été coloré, d'apparence il me semble très jeune (6/7 mois)
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
mais tu dis "qui n'a pas été coloré", ça veut dire qu'on peut "colorer" des Canaris??? ils ne vont quand même pas les passer à la bombe de peinture? ou leurs faire une injection comme ça se fait pour certaines espèces de poissons d'aquarium? |
||
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
là j'ai d'autres photos faites par mon fils, mais c'est pas évident du tout à photographier |
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
canari rouge ivoire non coloré, cette catégorie de lipo rouge consomme de la pâtée colorante au nid autrement dit, dés l'éclosion.
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Non ,SARI, ce n'est pas un ivoire, j'en éleve , s'ils ne sont pas colorés, il sont blanc laiteux.Tu peux en voir sur les photos de ma galerie.
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation trés belle oiseau
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
coucou, j'en ai un qui lui ressemble, sauf que le mien n'est pas bagué, sinon j'adore ton oiseau...
Marlène |
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
et il y a quelque semaines je lui ai trouvé une copine, je trouve qu'il est bien plus gai et plus actif depuis, et je trouve même qu'il chante plus
|
||
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
oui je pense que c'est un lipo rouge non coloré.exemple de colorant bogena, cant-ax,carophyll rouge,mais on n'est pas obligé de les colorée c'est pour les canaris de concours.
![]()
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si je crois qu'il a une 2ème bague à l'autre patte (sur le 2ème ensemble de photos), mais c'est pas très net.
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
félicitation trés belle oiseau
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Me faudrait des lunettes , oui il en a une seconde , toutefois , oui , c'est un bel oiseau.
|
|
![]() |
|
|