| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
sa choufe
sa choufe bientot l amour des canaris comance par l acouplagepour l instant chaque male a sa femelle il reste le moment est la periode d acouplement j espere une bonne saisons 2008 de reproduction
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : sa choufe
Tu es bien pressé Salim...Ca chauffe est un bien grand mot
.Je suppose que tu es pressé de voir les nouveaux petits mais patience.amitiés |
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
salim.............
j'adore ta facon de parler ton empressement ta facon de parler d amour (entre canaris) continues comme ca! c est toujours un reel moment de détente quand je te lis! j'ai merais bien que tu comprennes ce que je dis!! si un membre ami et maghrebin pouvait lui traduire ca me ferait plaisir! |
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
![]()
|
||
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
quant à sa facon de s exprimer, tu veux dire les quelques fautes d orthographe et de grammaire, en effet, mais pour quelqu un pour qui la langue francaise n est pas sa langue maternelle , chapeau il se debrouille tres bien ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Et oui ! Mais comme tu dis, mieux vaut dire ce qu on pense ...
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|