Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ma Voliere Exterieure
BONJOUR,
![]() VOICI DES PHOTOS DE MA VOLIERE AVEC SES LOCATAIRES [ATTACH]indexOf[/ATTACH] volière XABRIS.jpg VOLIERE X ABRIS 2.jpg VOLIERE EXTERIEURE.jpg UNE PARTIE DES CANARIS.jpg 3 BATERIES SOUS L'ABRIS.jpg BON DIMANCHE A TOUS ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() bonjour, ce doit être un très beau spectacle, cette grande volière avec ces canaris, bravo!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma Voliere Exterieure
tres chouette ta voliere bienvenu sur le forum
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hé bé lionel tu fais pas les choses a moitié
![]() ![]() ![]() en tous cas bravo et heuuuuuuuuuuu bon courage pour toi en attraper un ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo! beau travail ,les oiseaux vont étres heureux
J'ai la cabane ,je crois que je vais te copier un peu Question ;dans ta cabane sur le mur du fond,c'est un miroir ou un hublot ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut gloster51
Au fond c'est un Hublot que j'ai installé pour apporter plus de lumière et que je peux ouvrir lorsqu'il n'y a pas de risque de courant d'air ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonne idée
Tu peux me dire ou tu trouves ces hublots ?? merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est superbe ,tres grande
tes oiseaux doivent etre tres bien dedant ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut
bravo pour cet hotel 5 étoiles. y-a-t'il la piscine et le sauna?? non, vraiment bel ouvrage. est-ce qu'il n'y a que des canaris dans cette volière? si non quel oiseau est-ce? cho biff ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Apprentissage
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() Cordialement,
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonne idée Tu peux me dire ou tu trouves ces hublots ?? merci ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation trés belle réalisation
![]() amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
En plus des 15 canaris, J'ai également 2 paddas,2 mdj avec leur petit qui doit quitter son nid cette semaine ,2 caille de chine et un couple de ruficaudas avec leurs 3 petits nés il y a 12 jours.
Concernant,les petit rufis j'ai un peut peur pour leur survis car je crois que la mère ne va plus les couvrir a partir de ce soir. Ci dessous des photos prisent ce matin de ce petit monde : [ATTACH]indexOf[/ATTACH] caille.jpg COUPLE MDJ.jpg le papa.jpg rufis au nid 1.jpg petit rufis.jpg |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe,très belle realisation!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
superbe voliere et que d'espace pour tes protégés...encore bravo
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D Accord
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Trés beau boulot. Belle volière !!! Tes oiseaux ont beaucoup de place pour voler, c'est super !!!
J'adore les ruficaudas !!! Tes photos de volière vont en plus pouvoir aider et donner des idées à certains qui s'apprétent à en faire une !!! BRAVO et bienvenue sur le forum car j'ai vu que tu étais nouveau !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
MERCI
![]()
![]() |
![]() |