| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mue normale?
Bonsoir, voilà je me suis aperçue ce matin que 2 jeunes glosters que j'ai depuis 2 mois perdent des plumes! je croyais la mue terminée, en tout cas pour les autres c'est fini.quand je les ai acheté il y a 2 mois elles finissaient tout juste leur mue, elles sont nées en juin de cette année, est-ce pour çà qu'elles me refont une mue maintenant? ou est-ce anoramal?
je n'y comprend plus rien!!je voudrais savoir s'il faut que je fasse stopper cette mue ou pas?( je sais qu'on utilise de l'oignon dans l'eau dans ce cas), d'avance merci...Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mue normale?
peut etre qu'il fait trop chaud chez toi ou alors elles ont la lumiere trop longtemp dans la journée
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
es tu sure qu ils avaient deja mué?
c est ton vendeur qui l a dit mais tu l as pas vu je pense que ca vient de la
Dernière modification par arduinna ; 10/11/2007 à 23h01. |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
le jeune canari mue en effet a 40 jours de vie .et ce pendant environ 2 ou 3 mois (voir un peu plus).mais jamais il ne fait de deuxieme mue dans la meme année.
tes oiseaux vivent chez toi ou en exterieur? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour l'oignon je ne connaissai pas son utilisation .mais pour la fausse mue tu devrais deja couvrir tes oiseaux le soir pour qu'ils aient moin de lumiere.les miens vivent dehors et en ce moment il fait nuit a 18 heures,tu vois un peu la difference avec les tiens!!!!!!!
d'autres membre te donnerons peut etre un autre remede pour une fausse mue! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|