| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
Bain
J'ai une question pour le bain et pour un plus beau plumage, jai entendu que certaine m'était du jus de citron dans l'eau du bain... Expliquer moi combien, comment et ce que cela apporte.. et esque il a d'autre chose, à mettre dans le bain ??
Merci d'avance |
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : Bain
je conais pas le citron dans le bain par contre le cabaryl oui
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je ne connais pas non plus les bienfaits éventuels du jus de citron dans l'eau du bain.
Pour un beau plumage j'utilise Bio-Bad (Orlux), poudre à diluer bien à toi |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Le jus de citron dans le bain sert à soigner les pattes qui sont recouvertent de sortes d'écailles quand le canari devient vieux.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Dans ce cas il est préférable de mettre l'eau légèrement tiède.
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
j en rougis
|
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Cà m'aurait étonné que tu ne trouves pas une meilleure recette ........... pour toi bien sûr ....... Lol.
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
![]() ...ne fais pas le modeste, je suis certaine que tu ne rougis pas !!mdrrrrrrrrr
Dernière modification par cassandre ; 10/11/2007 à 19h12. |
||
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
![]() pour mettre du sucre sur le bord du verre vous prenez deux soucoupes une rempli d un peu de sucre de canne et l autre de sucre en poudre vous trempé le bord du verre ds le sucre de canne puis apres dans le sucre en poudre
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
PS : moi je n'ai plus de sous !!donc je ne paierai pas la der! |
||
|
|
|
(12)
|
||||||
![]() ![]()
|
A ok !! Merci, et esqu'il y a d'autre produit à base de fruit ou de choses naturelle à mettre dans l'eau du bain `??
|
||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
de la grandine ..........rouge curacao........... bleu etc etc etc........... on arrive en période de fetes donc ben on va donc commencer a mettre les bonnes choses dans les verres! et dans les assiettes! |
||
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
le carbaryl dans le bain? ah ouais!!!!!!!! et comment svp? dose, régularité, ..?????? merçi cho biff
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
si tu as la recette du canari au bain marie de cabaryl, ça m'intéresse!!!! cho biff
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
bonsoir moi dans le bain je met du sel de bain pour pigeon appelé BATZOUT et parfois un peu de poutic.amicalement
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
cho arno
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
arno, un détail me manque: carbaryl 5% ou 85%???? merçi cho biff pour le jus de citron, mes canaris non pas appréciés et ne se sont pas baignés!!!! ils préfèrent sans doute la recette d'arduinna
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
moi je mets de l'eau clair tout simplement ou je rajoute du sel de bain bio-bad de chez orlux ou encore mieux e l'eau de rose et cette eau de rose ne sert pas a la composition d'1 ti punch
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|