| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Problème avec le chant de mon canari
[RAINBOW]Bonjour!
Je ne m'y connais pas vraiment en canari. J'ai reçu un canari gloster que j'ai nommé Toupet. Je l'adore! Malheureusement, il ne chante plus... De plus il mange énomément depuis quelque temps. À chaque fois que je le regarde, il a le bec dans son plat! Serait-ce à cause du temps froid qui commence?? J'avoue que son comportement m'inquiète. Que dois je faire??Merci énormément pour votre aide! [/RAINBOW]
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Problème avec le chant de mon canari
Excusé moi, petit problème technique...
Voilà, mon canari gloster ne chante plus du tout depuis quelque temps. De plus, il a toujours le nez dans son plat de nourriture. Je me demande pourquoi il a ce comportement. Merci de me répondre parce que je suis inquiète. Je ne m'y connais pas encore en canari... |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Normalement tes oiseaux étaient en mue, donc ils ne chantent pas. Pour la tête dans la gamelle : attrape ton oiseaux et regarde si le bréchet est saillant ou non. Je suis débutante, d'autres te répondront. A+
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Chaque année mon mâle gloster met un bon mois à rechanter vraiment après la fin de la mue.
Par contre, pour ce qui est du fait que ton gloster a toujours le nez dans sa gamelle, il faut effectivement vérifier s'il a le bréchet saillant. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En attendant de nous donner d'autres renseignements, mets le de suite au régime alpiste seul Et mets dans son eau de boisson du vinaigre de cidre (1 cuil. à soupe pour 1 litre d'eau).
Ensuite tiens nous au courant.
|
|
![]() |
|
|