| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mon nouveau consort
Bonsoir, et bien voici les photos de ma femelle consort que j'ai acheté cela fait 2 mois et le male que j'ai acheté hier a Lens,j'ai flashé quand je l'ai vu!!! il était avec une belle femelle corona...dommage que j'en avait déjà une, elle me plaisait bien aussi!!!!
Jespère qu'ils vont me faire de beaux bébés!!!!Quelles couleurs ils auront a votre avis? Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : mon nouveau consort
Merci bonne reussite
vivement les petits |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ILS SONT BEAUX!!
mais ne met on pas un avec casquette et l'autre sans pour la reproduction?
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Normalement cela est conseillé surtout pour les huppés qui ne doivent en aucun cas être accouplés ensemble (facteur létal), mais je reconnais que comme j'ai un faible pour les consorts et qu'il y a moins de risque, je n'ais accouplé cette année que consort sur consort de façon également à améliorer les têtes.
angie |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Belle acquisition, j'espère qu'il te fera de beaux petits
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation belle aquisition
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
très beaux oiseaux, vraiment!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Ils sont très beaux effectivement,j'adore les glosters et je compte bien m'y consacrer davantage cette année.
Je suppose que tu auras des panachés, celui de la deuxième photo est splendide, mais Cédric m'a bien recommandé d'accoupler un consort avec un corona. Je ne suis pas assez expérimentée hélas pour te donner des renseignements plus précis. amitiés |
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci a tous! je vous remet 1 photo du male que vous puissiez bien voir sa tète..moi je l'adore!!! au sujet de l'accouplement, j'ai vu sur 1 poste qu'on pouvait consort+consort mais surtout pas corona+corona, j'espère que quelqu'un confirmera...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Bonjour !!! Je découvre ton post seulement maintenant....... J'ADORE !!! ton petit mâle !!!!! bon sang qu'il est beau !!!!!!!!
Je pense qu'il n'y a aucun souci d'accoupler consort avec consort.. AMICALEMENT
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est une beauté .... il est magnifiqueeeeeeeee Nadette |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Consort x consort, aucun problème !
Il est vraiment très beau.
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et merci pour vos gentillesses! je viens seulement de récupérer l'ordi car des soucis avec...et bien c'était long!!!! du coup je suis un peu perdu avec les posts qui se sont accumulés depuis!!! je vais avoir de la lecture pour un bon moment! j'espère avoir de beaux bébés avec mes 2 boules de plumes! vive la repro, je vous tiens au courant...
Amitié et un joyeux noèl a tous les membres du forum!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||
|
Invité
|
Bonsoir oui le mieux est consort /corona ou alors consort/consort mais a éviter tout de même si tu veut avoir des coronas Avec ton male jaune je mettrais une femelle bleu pour essayer alors d'avoir des blanc ou sinon une femelle verte feras l'affaire |
||
|
![]() |
|
|