Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un couple d'omnicolores
Comme vous le savez... je n'ai pas que des canaris ;o)
Voici un couple d'omnicolores Madame à l'avant, monsieur derrière, par manque de place pas de jeunes cette année mais avec mon grillage qui attends un beau box d'élevage plus grand (minimum 3 ou 4m) ne saurais tarder ;o) C'était juste pour vous les présenter..je trouve que ce sont de magnifique oisseaux les omnicolores.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un couple d'omnicolores
Honte à moi, je ne me suis pas relue avant de poster et j'arrive pas à corriger les fautes....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je partage le même avis que toi, je trouve que les omnicolores sont de très beaux oiseaux. Dommage que je n'ai pas assez de place pour l'instant...
![]() Grégory. PS: pour modifier un message, il suffit de cliquer sur le bouton "éditer".
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui il est trés beau ton couple d'omnicolores, mais comme tu dis il faut un peu plus de place que les canaris pour pouvoir les élever dans des conditions confortables
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbe couple
pour corriger ton message a droite de ton message il a outils et editer et la tu peut corriger amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as raison Martine ils sont magnifiques, et quand ce sera le moment ils te feront certainement de beaux BB !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Martine,
tu a raison les omnicolores sont de très beaux oiseaux, merci de nous faire profiter de ces belles photos... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
qui peut me dire l alimentation de l omnnicolore et son habitat jen ais deux mais je ne connais rien sur eux merci d avance brigitte
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Magnifiques ...... quel beau plumage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Brigitte pour répondre à ta question, l'alimentation c'est un mélange de graines pour grandes perruches. Et leurs habitat une volière convient parfaitement ou alors une cage genre petite cage à perroquets pck ce sont de grands oiseaux et ils ont besoin d'espace. J'admire ces oiseaux très beau par leur plumage et leurs chants agréable ... Savez vous ou je pourrais m'en procurer? Amicalement. Antho
Dernière modification par antho4100 ; 18/07/2008 à 18h34. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ce qui est de l'alimentation, tu dois donner un mélange pour grandes perruches, avec de temps en temps des fruits, de la verdure, de la pâtée,...
Pour le logement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Anthony, ce sont de grands oiseaux, et ils ont besoin de voler, il leur faut une volière de minimum 1m de large, 2m de haut et 3m de long, si u as la possibilité de faire plus long c'est encore mieux. Tu peux aussi rendre visite à Martine, elle habite Flémalle tout comme toi. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je trouve ces oiseaux magnifiques , j'en dispose 2 couples dans 2volières avec leurs petits
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quitte a repeter ce que tout le monde a dit
ils sont vraiment magnifiques felicitations
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont magnifique
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elles sont très belles mais...la femelle ne m'a fait que des oeufs clairs.
Je crois que je sais pourquoi l'éleveur ne l'a pas gardé. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cette année pas d oeufs clairs chouette mais.. la dame est très agressive, éviter de mettre la tête près du nid elle vous saute dans les yeux.
J espère avoir des petits de la mutation de la mère (rouge cinamon je crois sa mutation) Elles ne couvaient pas dans leur volière extérieure mais... ont eu envie de couver dans leur cage d hivernage, peut être étaient elles trop dérangées dehors à cause des souris et des chats. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance pour la repro martine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bonne chance, je croise les doigts michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Martine
En 2009 et 2010 tu n'as rien eu hors de ton couple? Combien d'oeufs cette fois et combien de fécondés? Superbe ton couple. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|