| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
perchoir
Mon canari se perchait toujours le soir pour s'endormir. Depuis quelques jours il se met sous un "nid" en osier posé au fond de sa cage. Voyez vous une raison à ça?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : perchoir
C'est très certainement qu'il n'est pas très en forme.
Présente-til d'autres symptômes? |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonjour a toi
pourquoi conserver un nid alors que la reproduction est terminée? je serais de toi j enleverais ce nid ce canari est il seul ou y a t il d autres canaris dans la cage? possible qu il se soit pris une tannée et qu il ai peur d un autre a peu premiere vu je vois que ca ou alors il est malade mais la ya des experts |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vérifie qu'il n'ait rien de particulier aux pattes, regarde comment sont ses fientes, la couleur de son ventre, et vérifie en même temps s'il n'a pas des poux ?
Va-t-il se nourrir normalement et boire également ? Tiens-nous au courant
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() merci pour ta réponse, et aux autres aussi. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Tout m'a l'air normal; il a apparemment adopté ce panier en osier pour la nuit. Quand je le mets d'aplomb en journée, le soir il se débrouille pour le retourner sur lui. Faut pas contrarier les oiseaux
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|