| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
conseil vollière
Bonjour tout le monde j'ai trouvé une belle volière sur ebay ( je donne pas le lien pour ne pas faire de pub ^^ )
et j'aimerai savoir si elle est asser grande pour accueillir une dizaine de canaris voir plus ?? les dimensions sont : longeur : 68 cm largeur : 59 cm hauteur : 162 cm merci d'avance amicalement Big canaris ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : conseil vollière
Bonjour,
A mon point de vue une dizaine de canaris iront très bien, mais le défaut c'est que les canaris préfèrent voler à l'horizontale, et ta volière est verticale. Alors à toi de voir, mais ce n'est pas mal comme volume.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour moi ça doit aller pour 10 canaris, vous vous rendrez compte quand elle sera chez vous avec les 10 oiseaux, si vous pouvez en mettre plus. Il faut savoir que si la volière est trop peuplée, il y a risque de bagarre. amicalement Guy |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Je pense qu'il ny a pas de problème, tu pourrais même en mettre un peu plus. Pour le volume c'est bon, le plus ennuyeux, c'est qu'il aurait été préférable d'avoir la volière en longueur pour permettre aux oiseaux de voler davantage. Mais si ça peut te rassurer, j'ai la même volière avec également une dizaine de canaris à l'intérieur.
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi ce genre de volière n'est pas conseillé, beaucoup trop étroite pour la hauteur.
Dix oiseaux, ça me parait beaucoup pour le volume Ta volière doit ressembler à ceci, c'est +- les mêmes dimensions Il faut privilégier la longueur à la hauteur, ce serait encore mieux d'acheter des éleveuses de 80 ou 100 cm et d'y placer 2, 3 voir 4 oiseaux. Ceci n'est que mon avis. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
membre
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
j'avais une volière de cette grandeur et j'avais 13 canaris dedans, tout se passait bien. Comme tu dis mieux là que dans des petites cages. Puis quand ils feront des petits tu achèteras une plus grande.
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
@José tu est tombé en plein dans la vollière que j'ai trouvé sur ebay ^^
autrement c'est bon pour le moment max 10 canaris je vais quand même essayer d'en trouver une plus en longueur ![]() merci de votre aide et a bientot amicalement big canari
|
|
|
![]() |
|
|