| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir à tous,
Voila deux ans que j'élève plusieurs types d'oiseaux, la plupart sont des canaris. Je viens de remarquer que l'un d'eux était "bizarre". Je l'ai depuis trois ans, d'habitude il bouge beaucoup et chante, mais la depuis deux jours il a du mal a se déplacer. J'ai remarqué tout d'abord qu'il avait un problème à une patte puis qu'il est très (trop) calme en effet il est très statique et il ne chante plus du tout. Je ne comprends pas d'ou vient le problème puisqu'il est nourri correctement est tout le monde est au petit soin chez moi...Si vous avez une solution je suis preneur. J'aimerai pas qu'il meurt car j'y tiens vraiment...
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon canari a l'air malade...
Bonjour et bienvenu sur APDC
une photo de la patte serait la bienvenue....as tu regardé cette patte de prés ? ton canari est il encore en mue ? se nourrit il normalement ?............Peut etre une simple fatigue passagère due a sa mue ...donnes nous des détails ...merci....
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
il est mort hier dans la nuit... que son âme repose en paix. Il nous manquera à tous dans la famille.
|
||
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
désoler pour toi mais il serais bien de s avoir comment etait sa patte comme djem te le demande en cas de maladie contagieuse pour tes autre oiseaux
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolée pour toi
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et désolé............ mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent..
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment sincèrement désolé pour toi !
|