Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Probleme
Bonjour a tous! Je rencontre un petit problemen avec mes canaris, voila j'ai une voiliere exterieur j'ai plusierus canaris a l'interieur. a l'interieur de cette voiliere j'ai planté un petit arbre et mes canaris n'arrete pas de me manger toutes les feuilles... ques ce que je peux faire?? ya t'il une solution? Merci à tous
A+ MARRA ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Probleme
il te faut simplement enlever l'arbre dans la volière car a la longue ce peut etre nocif pour tes oiseaux
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
De plus, t'es-tu assurée que cet arbuste n'est pas mauvais pour eux avant de le mettre?
Certains sont de véritables poisons! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Je pense pas que l'arbre que j'ai mis sois nocif pour les oiseaux.
Ya pas une autre solution? Merci pour vos reponses rapides A+ MARRA |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et bien non! à part celle que t'as dit djem, je n'en vois pas d'autre!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu veux planter un arbre dans ta volière, tu peux mettre un saule pleureur.
Ce n'est pas nocif, il contient en plus de l'aspirine. Excellent aussi pour les becs crochus qui ont tendance à déguster les écorces |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos reponses rapides
a+++++++marra ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
oui il est preferable de l enlever et renseigne toi quelle arbre que tu peut metre et qui ne met pas tes canaris en danger
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tu ne peux pas dire de quel arbre il s'agit ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Cet arbre est un Lorier Thym.
![]() A++++++ Marra |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai une cage en appartement, et j'ai mis quelques tiges de plantes fixées aux barreaux avec ds feuilles pour l'enjoliver et qu'ainsi mon canari tapote moins sur les barreaux. Il n'
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
La question maintenant si le laurier thym est toxique au non.
Je ne la trouve pas sur ma liste de plantes toxiques. Est-ce que quelqu'un aurait un avis à ce sujet? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne connais pas le laurier thym mais en tout cas le laurier rose est un véritable poison alors fait attention.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut.
Le Laurier Tin est en fait un Viburnum tinus, ou viorne tin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurier_tin Christian. Ps: voila Noelle à tes recherches ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|