| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris Lizards
Bonjours à tous et grand bonjour d'Algérie Provence "Simone"
;Voici mes lizards jeunes de l'année . La dernière photo sur la droite est celle de la tante née 2006.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Canaris Lizards
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes lizards Sari!!!
Je connais quelqu'un ici qui rêve d'en avoir!!! T'aurais pas été si loin, je t'en aurai pris! |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
super beau je suis content qu'en algerie ça commence a elever des oiseaux au standart mais il faudrait les baguer et aprés c'est parfait!!!
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tres sympa tes oiseaux....pour nosponsor ils ont des bagues grise il me semble..
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont très beaux, c'est vrai !! J'aime beaucoup celui de la photo N° 7 !!!
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Dernière modification par SARI ALI ; 29/08/2007 à 20h05. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
comme toujours Sari Ali des beaux oiseaux mais j'ai une préférence pour le n°7 il est magnifique...
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci marie-joe, c'est pour bientôt les agates opales jeunes de l'année et ça serait une exception pour toi car je les trouve mauche de les poster en plein mue.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok tu les mets quand tu veux mais je pense qu'ils serons beaux.....
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je viens de découvrir tes petits lizards, ils sont mais vraiment de toute beauté j'ai un couple de lizards également or et argent, qu'un éleveur a bien voulu me vendre il y a un an et je n'ai pas réussi en mars dernier la reproduction, mais je retente cette année en espérant. Tu n'en vends pas par hazard, j'ai mes enfants qui sont actuellement en Algérie Féliciations à toi Amicalement Nadette |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Très mimi les canaris lizards félicitations
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci pour les photos
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
passi
![]() ![]()
|
Salut,tes lizards on deja muer ou pas?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Nadette; j'en ai sélectionné trois et le reste des lizards est désormais commandé par certains membres du Forum Algérien de Canariculture. Je porte porte à ta connaissance qu'en Algérie, il est formelement interdit de faire sortir ou introduire des oiseaux de cage depuis l'apparition de la Grippe Aviaire, les consignes sont trop strictes. Sinon, Bonne chance pour la prochaine repro. Amicalement ali
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
.
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à toi pour tes infos !!! pour la repro si j'y arrive je promets je t'enverrai des photos et je répète les tiens sont magnifiques Amicalement Nadette |
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis sur que tu arriverais et nous sommes sur ce forum pour t'orienter afin de réussir la saison de reproduction, j'espère bien voir les photos de la première couvée de tes lizards. Bonne continuation Nadette
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
|
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]()
|
merci Ali pour ces photos qui m'on remis la larme a l'oeil je ne sais si tu as lu j'ai acheté donc un couple de lizard a wolverine il y à déjà quelques mois et au lieu de me vendre un couple j'ai eu 2 males dont un est tombé gravement malade et en ai mort,je l'ai fais autpsier: maigreur hypertrophie énorme de la rate septicémie bacterienne mais l'état d'autolyse du cadavre empêche une bactériologie correcte j' envisager de traiter avec Baytril 0,8ml pour 100ml d'eau pendant 8 jours pour les autres ,autrement dit je fais du blanchiment,comme m'a indiqué un ami éleveur a 100 km de chez moi ou j'achète actuellement mes glosters pour refaire les couples et manque de bol il m'a encore vendu un corona au lieu d'une femelle pour aller avec un consort que j'ai vert, pavarotti,il veut me l'échanger mais je le garde car tres beau ,il est entrain de tester une bleu corona voir si c'est bien une femelle ,il est bien sympa....du coup mon lizard est seul et je ne vais plus en acheter ,je le garde et il est dans la grande volière avec les autres ,on verra plus tard son comportement je le vendrais hummmm !!!......amitiés de provence
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je les trouve très mignons. Au fait, les lizards sont bien des canaris de posture? je m'y perds un peu dans la galaxie des canaris
![]() |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|