| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Jeunes 2007
C'est avec plaisir et un peu de fièreté que je vous présente quelques spécimens de ma première reproduction.
En bonus une grenouille souple et zen sur le bord de mon bassin
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Jeunes 2007
Bravo jolie jeune moi j'aime le vert en mutation en dernière photo sais un drole de croisement que tu a fait la
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
cOup de cOeur pr les deux huppé
![]() bravO gloster 51 =) |
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
IL SON SUPERBE
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Tu as le droit d'être fier ils sont splendides et un sacré maintien
COOL COOL KERMIT...je vais essayer de faire pareil..LOL |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
très beau jeunes je crois qu'il y a un consort soit agathe ou isabelle je pense que pontoizeau te donnera son avis mais encore bravo a toi pour ces beau jeunes
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Jack pour ces magnifiques Glosters
![]() ![]()
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Tes glosters sont magnifiques! et j'avais jamais vu une grenouille faire du yoga! lol
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir Jack,
Pour une première reproduction , c'est une belle première... bien qu'en pleine Mue, tes oiseaux on l'air en parfaite santée Félicitation pour cette année et bonne continuation... |
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
beaux jeunes jack
mais comme disent des collégues... il faut attendre septembre pour ce faire une idée de la qualité des oiseaux,maintenant je pense qu'ils sont bien partis et ils vont encore se bonifier je vois aussi que tu as un agathe, perso j'aime bien cette couleur .bonne continuation |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
....
Bonjour |
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Un grand merci à vous tous pour vos encouragements.Je suis gonflé à bloc
pour la prochaine saison
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas mal du tout ,tes oiseaux
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
oui ils sont tres beaux mais j ai quand meme un coupe de coeur sur les verts! tout verts lol
|
|
|
![]() |
|
|