| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Problème à l'oeil (enfin sous l'oeil)
Bonjour,
Mon canari (7 ans) a une espèce de bosse proéminante sous l'oeil. Pour l'instant, ça n'a pas l'air de le déranger, il se comporte comme avant. Je ne l'ai jamais (ou pas encore) vu se le frotter. Je me demande si c'est grave ou pas, s'il ne faut rien faire et espérer que ça passe ou s'il existe un moyen pour faire disparaître ladite bosse. Je vous joins une photo pour que vous puissiez vous faire une idée... Merci d'avance pour vos réponse. Marina |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : Problème à l'oeil (enfin sous l'oeil)
bonjour je ne pense pas que c'est grave mais tu peu lui faire des compresses d'eau de bleuet et camomille c'est pour les yeux des chiens et chats tu trouve en animalerie moi j'ai sauvée 1 titi avec ça c'est de chez francodex avec douceur bien sur tu n'appuiye pas donne moi des nouvelles ;tu lui fait plusieur fois par jour pendant 4à 5 jours pls si néssesaire bis piou piou88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir voici un sujet qui est traité ici http://www.posture.be/smf/index.php?topic=44.0
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci pour vos réponses. Je vais essayer dès demain.
Marina |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Marina,
Content de te relire. N'hésite pas à continuer à partager tes magnifiques photos. Voici pour l'oeil de ton oiseau. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Bonjour !
Un grand merci pour vos conseils. L'enflure a presque totalement disaparu. Je vais néanmoins continuer encore un petit moment par précaution. Encore merci ! |
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Profites en également pour vérifier si ses narines ne sont pas obstruées. A nettoyer délicatement avec un coton tige imprégné de sérum physiologique ou eau de bleuet. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|