| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Patée a l'oeuf Versele Laga
Bonjour,
Pendant mes vacances j'ai trouvé de la patée a l'oeuf Versele Laga. Comme c'est une bonne marque je l'ai prise pour l'essayer. Il s'agit de la patée Prestige Premium Deli Power. En voici les ingredients : produits de la boulangerie, sous produits d'origine vegetale, huiles et graisses, cereales, miel (min 7.5%), sucres, oeufs et produits d'oeufs, extraits de proteines vegetales, substances minerales, graines. J'aimerai savoir si vous connaissez cette patée et si elle est bien. Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle n'est pas toute poudreuse (comparé a la Vitobel que j'avais avant), il y a aussi des "pack". Dois-je l'humidifier ou non ? Car ce n'est pas precisé sur la boite. Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Patée a l'oeuf Versele Laga
Bonjour,
Connais pas cette pâtée probablement bonne. Deux éléments qu'il faut vérifier lorsque l'on achète une nouvelle pâtée : 1) Son taux de protéine qui doit se situer aux alentours de 16% 2) Voir si les oiseaux l'apprécient car il existe dans le commerce beaucoup de bonnes pâtées sans pour autant qu'elles soient toutes appréciées par tes oiseaux. L'essentiel lorsque l'on a trouvé celle qui leur convient le mieux c'est de ne pas en changer. si ta pâtée est sèche je te conseille de ne pas l'humidifier surtout en cette saison ( risque de moisissures avec la chaleur ) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci !
Pour le taux de proteines ce n'est pas marqué. En ce qui concerne l'appréciation ils ont l'air de moins l'aimé que la vitobel. Mais ce n'est peut etre qu'une impression je regarderai ce soir quand je l'enleverrai. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Voici l'adresse Internet ou l'on peut visonner les produits Versele pour oiseaux. http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nu...ng=2&mkt=11963 Généralement une pâtée de commerce fait ±18% de protéines. Personnellement j'emploie la pâtée Orlux Gold comme base de ma pâtée. Bien à vous. RC |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bon choix !
Je l'utilise depuis longtemps,proteines 17%,à utiliser séche,ou avec de la semoule
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|