Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris en mue
quelques piafs en mue ,ils sont pas encore super chouette mais ça vient lolll
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris en mue
Bonjour Djem,
je trouve tes blancs récessifs magnifique, ainsi que tes noirs rouges. Néanmoins, la couleur du bec de ces derniers ne devrait-il pas être encore plus foncé? ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci oui quelques uns ont les pattes bien noir mais le bec un peu moins et pourtant ils sont exposer au soleil
j'espere qu'en prenant quelques mois de plus ,le bec va s'obscurcire
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
Je trouve que tes titis sont très jolis. Bravo! et bonne chance pour la suite... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ce beau partage Djem
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem une belle galerie de canaris de couleurs, en revanche je trouve le rouge des zonnes d'élection légèrement intense, faudrait-il attendre la fin de la mue pour avoir une bonne tonalité?
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu parles du canari de la 1ère photo?
OUI LE POITRAIL EN PARTICULIER A UN ROUGE TRES INTENSE mais cela change de jour en jour c'est impressionnant !!mais je pense qu'il faut attendre la fin de mue pour le resultat final en les regardant chaque jour ,je me fais des frayeurs c'est dur de savoir ce que les oiseaux vont donner en coloration ![]() tiens a titre de mes frayeurs ,regarde ces photos ,il s'agit de jeunes agates mosaiques rouge de 25 jours ,tout le monde sait que l'on colore a 45 jours après la naissance et tu as vu ces jeunes de 25 jours ? JE ME SUIS ABSENTER une matinée ,il a bien 10 jours j'ai dit a ma fille ,tu distribue la patée mais elle c'est tromper et a donner aux parents de ces jeunes la patée rouge je m'en suis aperçu 2 heures après ,les parents ont bien eu du temps pour nourrir a la rouge et voilà le ce que cela donne ,un pré-masque rosé heureusement d'après Georges sans conséquence sur la couleur définitive ,ils seront en coloration comme prévue a 45 jours ,donc tu vois ces petits tracas me font perdre la boule lol!!!!!!!!!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 23/07/2007 à 14h10. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut djem
super canaris j'aime beaucoup les couleurs pastel il serons magnifique la mue terminé bon ne chance avec les ptis ![]() capri1952 ( JJ ) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ce sont tour de très beaux jeunes, et je me réjouis de voir les couleurs définitives
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|