| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Croissance
Salut
Je voulais savoir, j'ai un de mes trois petits ne poussent pas comme les autres (plus petit) , celui la n'a qu'un jour de difference avec les autres. Ils ont aujourd'hui entre 10/11 jours. Les plumes ses ailes ne poussent pas aussi vite que ses frères (minisucule). Va til rattraper les ses frères ![]() Ya til danger pour la suite ? |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Croissance
essaie de lui donner a manger avec une seringue pour qu'il puisse rattraper les autres...c'est pas évident j'ai eu le même cas et le petit est mort étouffé sous les autres....
j'espère que tu auras plus de chance...
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut que tu surveilles si la maman le nourrit cmme les autres, s'il réclame quand elle arrive, et qu'il soit toujours au dessus du nid pour essayer de se faire alimenter avec les autres, sinon le nourrir toi même pour l'aider à rattraper les autres, en principe un seul jour d'écart ce n'est pas grave.
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
il faudrait que tu l'aides à grossir un peu, tu devrais lui donner une patée à la seringue
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui de la pâtée à la seringue mais une pâtée spéciale, car la standard ne peux pas être utilisée avec une seringue. Il s'agit de ENERGETTE en animalerie ou Orni baby de Brunet
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Croissance
Pour manger, il mange sa mère le nourrit, c'est juste qu'il plus petits par rapport à ses frères je me demande si va rattrapper ses frères, les 2 premiers son né à 18h et 19h et le 3é est né le lendemain à 9h. Je me dis le plus important c'est qu'il mange.
|
|
|
![]() |
|
|