| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
photo coloration + question
voilas jai commencé la coloration (colorant naturel que je met dans la patée maison)de mes titi de 45 j et + le 2 juin et sa commence a se voir je pense que le resultat sera moyen mais je voulait essayer, d apres vous es qu il vont foncé ou vont ils resté orangé y a t il un risque a leur donner regulierement de la patée?a 5 ils mangent environt une c.a.soupe par j merci je mes des photo avant la coloration puis pendant je mes aussi le derniere venu de 13 j
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : photo coloration + question
les parties clairs de tes oiseaux ne vont pas devenir orangé uniformément
ils seront tachés de ci de la ![]() pourquoi as-tu voulu les colorer?ils étaient plaisant sur la 1ere photo
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
comme il on de leur mere j ai pensé que cela pourrai etre possible( photo de la mere)
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui en effet ,mais le mélange des 2 parents te donne des panachés qui en principe ne peuvent pas ressembler a la mère
ou exception ,mais tu l'aurais déjà vu a la pousse des plumes le petit marron est très beau !!dommage qu'il n'est pas ce marron sur la totalité de la queue mais tu sais les panachés sont magnifique par leur diversité de couleur et en général plaisent a tous
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci ,et es que la coloration est irrevercible?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
si tu arrete le colorant maintenant ,les taches vont s'estomper a la prochaine mue
et tes oiseaux vont retrouver leur couleur d'origine et peut être même un jaune plus lumineux mais t'inquiète ,ils sont beaux car particulier ,c'est ce qui fait tout le charme du panaché
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci