Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Arrêter la reproduction
Bonjour,
Etant amateur et ayant 2 couples de canaris, et c'est la première année que les 2 couples font des petits ... 1er couple : première couvaison réussie pour 2 petits qui ont maintenant 35 jours Même couple avec 4 oeufs et 2 naissances ce jour !!!! 2ème couple : première couvaison ratée (oeufs clairs), 2ème rèussie : 2 petits de 20 jours. Mais je ne veux pas que ma canarette recommence !!! elle veut déjà refaire un nid, j'ai tout enlevé et j'ai plus de place et de cage pour séparer les petits et la femelle du mâle ... Qu'en pensez vous, va-t-elle tout de même pondre par terre ? Merci de vos réponses, Dom |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Arrêter la reproduction
elle va peut être pondre mais c'est a toi de cassé les oeufs si tu ne veux plus de petits
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
ta femelle cherchera surement à faire un nid et à pondre. Donc vu que tu as enlevé le nid, elle pondera à terre. ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
on ne peut pas empecher une femelle de pondre donc (homelette) elle pond par terre et tu retire c est tout .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est horrible ... mais c'est ce que je vais faire ....
Merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est simple, tu jete les oeufs au fur a mesure |
|||||||||||