| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
pupuce2704
![]() ![]()
|
tristesse
bonjour a tous ma femelle a eu 3 bebes dont elle c est occuper a merveille pendant 7 j et le 8eme jour tout les 3 bebes mort dans le nid le gosier vide apparament elle ne les a plus nourri comment cela se fait il svp quelqu un peut me repondre.Aussi puis je encore l accoupler une nouvelloe fois et je voulais savoir si mon huppe allemand etant donner qu il est blanc ,gris et noir comment sa se passe pour lui pendant la mue merci pour vos reponses
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il n'y avait pas le male avec, pour s'occuper des petits ??? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Re : tristesse
ta femelle est comment? Et ton mâle? Si par exemple ce sont des huppés tout les deux tu peut avoir un facteur letal c'est à dire que les oisillons meurt dans l'oeufs ou qq jours apres la naissance.
Sinon ta femelle a quel age? |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
pupuce2704
![]() ![]()
|
merci de m avoir repondu mais nn il n y avait pas le male avec pour les nourrir la femelle refuser tout approche du male vers les jeunes par contre elle accepeter tres bien que le male lui donne a manger a elle l age qu elle a je n arrive pas a voir tellement elle bouge .la derniere fois j ai poster deux photos on m a dit que le male est un huppe allemant et la femelle une agathe a fond rouge y a t il vraiment probleme avec les deux merci pour vos reponses
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu n'es pas la seule pupuce
on est pas mal a avoir ce probleme de femelle qui arrete de nourrir d'un coup ,et on ne sais pas pourquoi surtout que c'etait des bonnes femelles l'année derniere
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
pupuce2704
![]() ![]()
|
merci veroleg je vais reessayer encore une fois pour cette annee apres j arrete jusqu a l annee prochaine pour l instant je la laisse se reposer un peu et encore merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|