Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
grâce a vos conseils !voila le résuktat
coucou a tous
![]() Voici le résultat, de mes connaissances...........3 bébés gloster Grâce a apdc canari . Trois autre sont au nid Mais je ne veut pas perturber la maman. Car un abandon serai pour moi un échec Mon souhait sauver... le troisième de la couver il était sous ses grands frères. Mais il a une telle vigueur,le jabot est plein Élevage MAE….de djem……..pioupiou Que je souhaite sauver florance ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : grâce a vos conseils !voila le résuktat
Toutes mes félicitations Florence, ils sont magnifiques
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passionné
![]() ![]() ![]()
|
le jaune est somptueux !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Florance,
Tu vois, quand on veut on peut. Tu as de très beaux jeunes, je suis vraiment très content pour toi. Toutes mes félicitations, vivement les prochaines photos ![]() Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbes !!!!!!
bravo ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Florance
Félicitations pour tes petits, ils sont très beaux. Pour les trois suivant, tu ne dois pas avoir peur de regarder dans le nid, de cette façon, tu sauras contrôler leur croissance et voir si il n'y a pas de plus faible dans la nichée. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation il sont superbe ses titis la hein et on l air en pleine forme aussi bravo a toi olga et bonne continuation bizzzzzzz
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu est determinée Florance et tu vas le sauver ton petit dernier!!
![]() si je puis me permettre de te dire que vers les 18 jours ,il commence a avoir une crainte de la main humaine et ne veulent plus ouvrir le bec pour le gavage ,mais c'est normal!attends toi à cette réaction ,tous font cela et c'est justement a 18 jours qu'il en ont le plus besoin jusqu'au sevrage donc c'est pourquoi je te recommande de faire l'alternance ,tu gaves et tu le remet aux parents qui je l'espere vont lui donner à manger aussi ,il faut bien que le nourrissage s'effectue par toi (pour ratrapper son retard de croissance)et par les parents aussi ,car quand il va commencer a etre craintif à ton approche ,n'essaie pas de lui ouvrir le bec de force ,laisse le aux parents qui vont se charger de son sevrage !! ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Florance, ils sont vraiment mignons et tu t'en sors très bien, félicitations.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont trés beaux, tu as fais du bon boulot. Ton petitou est craquant, j'espère que tout ira bien pour lui. Ce sera ta réussite.
angie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |