| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
photo de gloster
voilà un de mes jeunes gloster consort fond blanc (30 jours)
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : photo de gloster
Il est vraiment beau, comme tout ceux que tu nous fais voir d'ailleurs , Bravo Christophe.
Si tu n'étais pas si loin de chez moi, je te rendrais bien une petite visite pour les voir de plus près !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai la meme femelle chez moi pas de jeunes pour l'instant (oeufs clairs ) la cinnamon non plus pas de jeunes mais par contre 2 jeunes avec la femelle jaune intensif un consort et un corona de la meme couleur que la femelle le pere est vert panaché jaune celui que j'ai ramener de belgique je t'envoie les photos demain soir je ne desarme pas pour autant la cinnamon recouve depuis le 26 /04 par contre j'aimerais bien voir des satinés si tu en a ?
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bel oiseau Christophe, encore un champion
![]() Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Magnifique petit, il a une couleur fantastique, comme ma globule. J'espère que tu en auras d'autres.
angie
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci à tous pour les compliments ![]() didier pour ce qui est des satinés! j'en ai 5 mais ils sont petits une dizaine de jours, promis je mets des photos quand ils auront 30 à 40 jours. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est vraiment tres beau, felicitation
![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Joli gloster! Bravo!
Pour l'année prochaine je prendrais bien un couple de glosters... si jamais tu passe dans le Nord, près de Lille, tu me fais signe. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est vraiment magnifique, encore un futur champion pour l'automne.... Félicitation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|