| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Nichée perdue
Bonjour à toutes et tous.
En début de mois, ma jeune canarette a pondu 4 oeufs sur 6 jours. Ce matin en voulant nettoyer un minimum la cage, je me suis rendu compte que 3 oeufs / 4 avaient été mangés et que le dernier que la canarette couve assidument était clair. Il s'agit de la première nichée de ma femelle. Pouvez vous me conseiller pour la suite ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nichée perdue
pour la suite ,des que ta femelle aura pondu tu remplace les oeufs par des factices et au moment de les lui remettre tu retire le male,elle elevera seule
en effet ,c'est souvent lui qui mange les oeufs |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Désolée pour ce qui t'arrive la prochaine couvée sera la bonne...!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Ne perds pas Espoir !!!!!!!!! Suis bien tous les conseils en faisant des recherches sur le Forum et !!! tu verras tes ESPOIRS SERONT COMBLES !!!!
Amicalement N |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Merci à toutes et tous de vos encouragments et de vos conseils.
|
|
|
![]() |
|
|