Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
que pensez vous de cette volière c'est urgent
Bonjour
J'ai trouvé une annoce occas 85 euros pour une volière qu'en pensez vous Moi j'ai 2 couples de canaris Est elle possible pour mettre des canaris le vendeur me dit que oui mais moi je ne m'y connait pas Merci de me donner votre avis |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : que pensez vous de cette volière c'est urgent
J'ai oublié de mettre les dimensions
hauteur 1m70 largeur 79 cm profondeur 67 cm |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai une volière du même genre avec des canaris dedans et pas de problème
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Au niveau du prix il me l'a fait 85 eurso
Neuf je ne sais pas combien elle vaut Et combien tu as de canaris dedans? Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je crois que ça tourne autour de 100 euros voire moins ! Il y a eu une pub de Carrefour ou Auchan qui en vendait une à 50 € il y a quelques semaines. Moi, c'est mon père qui me l'a donné, donc je peux pas te dire ! J'ai dedans 2 couples de canaris et + l'année prochaine car j'ai déjà 2 petits dans 1 nid ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Actuellement, cette volière est soldée à 120 euros près de chez moi (botanic). Le prix hors solde est de 250 euros. C'est donc une bonne affaire, si elle ne présente pas de rouille (regardes le fond de cage). Tu peux mettre largement deux couples à l'intérieur. Bonne journée! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
chez moi, la meme à jardiland est à 79 euros
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
J'ai exactement la meme voiliere elle coute 120 euros a viilaverde (ex villemorin) et je l'ai touché d'occas 60 euros elle avait moin d'1 an et comme neuve!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]()
Bisous ![]() Dernière modification par liberty03 ; 27/04/2007 à 10h13. Motif: Regroupement des Messages |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon...moi je crois que je vais déménager!!!!
![]() ![]() Alors un conseil, fais le tour des magasins près de chez toi avant de l'acheter! si tu as une neuve pour quelques euros de plus, c'est mieux! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alors ca vaut le coup ou pas
Aidez moi je suis perdu |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors un conseil, fais le tour des magasins près de chez toi avant de l'acheter! si tu as une neuve pour quelques euros de plus, c'est mieux![/quote]
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mimi elle est quand meme chere essaye de la decendre car ici elle est a 75 euros essaye ou va voir dans les magasin pret de chez toi mai moi je la prendrai pas trop chere quoi voila mon conseil a moi bisou mimi et tous les bebes vont bien hein
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Prud;
question dimension ou espace: elle convient bien pour recevoir deux couples de canaris mais sépare la volière en deux compartiments pour isoler les deux couples, ça évite la confrontation des deux mâles. question prix: suis le bon conseil de lola : ![]()
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi je l'ai vu à 89 euros à jardiland donc autant acheter neuf
c'est qu'un avis personnel ![]() ou essaies de faire baisser le prix. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Barreaux verticaux ! BOF et REBOF !!!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
LILIRIMIE ,tu dois pas encore bien etre réveiller ce matin
![]() les barreaux de cette voliere sont horizontaux et non verticaux ou alors c'est moi qui dort encore ![]() les barreaux placés ainsi c'est la galère pour les abreuvoirs
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
escuse moi (lilirimie) mais les barreaux ne sont pas verticaux ; je pense que tu devrais faire baissée un peu le prix et si pas de rouille tu peux l acheté.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
D'aprés toi c'est bon
De la rouille je ne pense pas car elle a servi 15 jours et acheté il y a un mois Mais pour mes canaris c'est ok Sinon ca vaut le cout |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne la prendrais pas non plus
en effet il y a les barreaux horizontaux et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de porte fait attention ,ce main j'en ai vu une a l'animalerie pres de chez moi ,qui ressemble a la tienne et les barreaux sont en plastiques ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
la les barreaux sont en metal et elle est en bonne etat .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|