Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mes bébés vont ils hérités du pere
Bon, je crois que ma femelle va pondre,elle a fait son nid aujourd'hui et s'instale dedans en position de ponte.
J'ai un male huppé alemand et ma femelle est une agate(j'ai deja posté des photos et me suis deja renseigné sur la compatibilité)mais ici je me posais une question, a savoir si les bébé hériterons de la posture du pere et du chant? (Parceque son chant est tres different). Merci beaucoup |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mes bébés vont ils hérités du pere
bonjour malchik je ne mis connait po super bien mes pour mois il n'heriteron pas forcement du pere
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
quand on fait un melange ,on ne sais jamais a quoi s'attendre
![]() si tu as plusioeurs bébés ,ils peuvent tous etre differents |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci beaucoup pour vos réponses
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'aurais une autre question
![]() On dit que quand la femelle a fait son nid c est qu'elle est prete. Es-ce qu'elle est prete a pondre ou a s 'accoupler? Parceque c est étrange,ca fait un moment qu'elle travaille dans le nid, si je peux dire travailler parceque on dirait qu elle jouait avec mais hier,tout d un coup elle a fait son nid comme un pro et s installe dedans comme si elle pondait mais rien,alors je me poasait la question. Et aussi,elle a tendance a s arracher des plumes,j ai vu qu elle pouvait faire ca en cas de manque de matériaux pour le nid mais elle ne manque de rien,elle semble jouer avec ses plumes. Ca m effrais un peu car j ai deja eu un inséparable et elle faisait ca et on m avait dit que c était un cas de psy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est possible que ce soit ca!
Mais bon met lui autre chose un peu de coton,de laine, t'inquiete pas elle mettra tout ce qu'elle trouve: Pour l'inséparable; j'ai le meme cas a la maison/.... Etrange! !! ! Sinon pour repondre a ta question : Quand elle fait son nid ca veut dire qu'elle est prete.... Ca depend des moments; OParfois enfin pour ma part, elle font leur nid correctement et 2 jours apres elles pondent, d'autre pondent 1 semaine, 1 semaine et demi apres... Mais pour la plupart du temps c'est dans les jour qui suivent!! voila Amitiés FaN
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La mienne s'etait une rapide ...Mon mâle était seul depuis 1 an j'ai acheté une femelle jeudi dernier je l'ai mise directement avec le lendemain il se bécquotait elle a fait son nid trois jours après en 1 journée et ce matin elle à pondu son deuxième oeuf! Mais c'est vrai que dès fois ca varie enormément j'ai deja eu une femelle qui a pondu 2 semaine apres avoir fait son nid...
|
|
![]() |
![]() |
|
|