| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Trés important !
Bon voila j ai changé ma femelle blanc recessif a cause de son jeune age et j ai acheté cette femelle qui est bien prete et j ai acheté une cage de reproduction alors svp cette femelle c'est quelle race et des la cage est ce qu'elle est bien ? des reponse et des commentaires svp et merci
Voila les photos du couple !!! ![]() LOL voila la tof de la cage j'ai oublié de la publié !!!
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Trés important !
Pour ma part je vais juste te donner un conseil au sujet de ta cage d'élevage. Elle est très bien d'ailleurs, mais tu devrais mettre des perchoirs en travers de la cage et non dans le sens de la longueur comme j'ai vu sur la photo, car le canari se déplace en volant d'un barreau à l'autre dans le sens horizontal, et là, il ne peut pas ((si toutefois j'ai bien vu sur la photo)
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
si je vois bien d'apres la photo ta femelle est une lipochrome jaune et ton male un panaché vert jaune.Ta cage d'elevage est bonne pas de probleme amicalement ![]() sauf pour le perchoir comme le souligne guignol Dernière modification par patachon48 ; 14/04/2007 à 14h50. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
|||
![]() ![]()
|
Bonjour a tous
cage tres pratique surtout en cas de picage,séparation et le tour est joué bon week end |
|||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Oui, tu devrais leur mettre à chacun deux perchoirs, afin qu'ils puissent sautiller de l'un à l'autre.
et dans l'autre sens! Dernière modification par lola ; 14/04/2007 à 18h30. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ta cage est tres bien ,j'ai presque la meme (j'ai juste un hartz tout seul dedant)par contre ta femelle a besoin d'un bon bain!!!!!
bonne chance pour ta reproduction! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|